Invité dahy Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut j'ai 33 ans et cela fait depuis l'age de 13 ans que j'aime le médieval fantastique. j'ai encore les loup solitaire de ma jeunesse et je me suis pris l'encyclopédie du monde. j'ai aussi les livre de warhammer jdr, mais en faite ce que je cherche a savoir c'est si comme loup solitaire defis fantastiques auras un jour une versions OGL ou D20 car je suis un grd fan de Ian livistone et steve jackson fondateur de games workshop. un éditeur avais publier les aventure (myriador) j'ai réussi a les acheter mais il manque le monde de titans un background qui devrais a mon avis tout déchirer. alors ma question est: y a t'il une verion anglaise prévus? si oui quand? et surtout y a t'il dans ce cas une eventuelle version française merci dahy de port blacksand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés