Invité anarclown Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut ! Me revoila avec les Son's of Kiales (avec un K cette fois), pour une nouvelle liste très orientée tir, voire complètement orientée tir ... Son's of Kiales 400 points : Traits de chapitres : _ Voir sans être vu _ Honnis soient les psyckers TROUPES : _ 5 SM (75) 110 points lance missiles (10), lance plasma (10) infiltrateurs (15) _ 5 SM (75) 125 points Sergent cruxé (15) avec arme énergétique (10), lance plasma (10) _ 5 Scouts (65) 70 points Bolter lourd (5) _ 5 Scouts (65) 95 points4 snipers (20), lance missiles (10) ... Pour la tactique basique, l'idée c'est d'avoir un positionnement correct pour que les unités puissent s'inter protéger et/ou concentrer leur puissance de feu, sur des morceaux adverses type Land Speeder, ou truc dans ce genre, à ce format, je dispose quand même de deux lance missiles, de deux lance plasma, d'un bolter lourd, et de 4 fusil snipers ... je pense que ça roxe un minimum, mais ça c'est plutôt à vous de me le dire. Je précise, que nous jouons des scénarios qui autorisent tous les infiltrateurs ... A vos critiques ! Anarclown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je mettrais plus le sergent NRJ avec les infiltrés, quiont plus de chance de se faire engager (pendant ce temps là l'autre escouade avance et tire en même temps au LP + bolters. Gary Hole rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anarclown Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 En fait c'était juste rapidement une idée qui me passait par la tête, je voulais juste savoir ce que ça pouvait donner, en réalité je vais me concentrer sur la dernière liste que j'avais écrite sur l'autre topic ... J'ai créé un petit fluff qui fait que les Son's of Kiales agissent de temps à autre comme équipes d'extermination pour l'ordo Xenos ... du coup, un peu de corps à corps ça fait pas de mal du tout ... Anarclown, qui postera peut-être son fluff d'ailleurs .... un jour, surement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés