Kartan Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je copie/colle le message que j'ai déjà posté sur Epic_Fr, histoire de ratisser le plus large possible. Salut à tous.Comme l'indiquent mon profil et mon post de présentation dans la section correspondante, je compte commencer à jouer sous peu sur Strasbourg. Je mets donc un message ici afin d'être sûr d'être entendu par le plus grand nombre: Si vous jouez à Epic Armageddon sur Strasbourg, n'hésitez pas à me contacter par MP/Mail/MSN. Je n'ai que trop hâte de rencontrer l'éventuelle communauté Epic bas-rhinoise. Voilà! A noter que je peux aussi jouer sur Mulhouse (Haut-Rhin, donc). Avis aux amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Etant membre du Club 3M de Colmar, je sais qu'il y a deux joueurs d'Epic dans la capitale du 68. Personnellement, je possède une armée humaine qui a plus de dix ans, et je n'ai jamais joué à la nouvelle version d'Epic! Mais c'est vrai que de voir mon Titan Imperator prendre la poussière, c'est parfois déprimant Modifié le 8 octobre 2007 par franz2411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés