Karak dorn Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour a tous ! j'ai achete le white dwarf de ce mois ci.... mais je l'ai oublier au bureau ^^ et il y avait un lien concernant apocalypse que je voulais teste ce week end quelqu'un aurait il l'amabilité de me le redonner? merci d'avance et a bientot ! note: je transformerais mon post pour vous faire un petit compte rendu de ce que je pense du site des que j'aurais été y faire un tour bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymreh Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu dois parler de ce lien là: Apocalypse Désolé pour le monoligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pneumothorax Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) tu parle de ça? non je déconne (quoi que... en plus c'est dans l'article du DWARF) je pense que tu parle de lui: lien donner dans le dwarf mais qui ne marche pa sinon je ne vois que ça en furetant sur le site de GW en espérant t'avoir aidé Modifié le 6 octobre 2007 par pneumothorax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci bien Colonell Pneumothorax ! j'y vais de ce pas voir ce que cela donne ^^ je ferais un rapport detaillé sur les activités ennemis du secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymreh Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai hésité à mettre le lien vers Forge Sinon le lien du Dwarf ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 oui meme en mettant un s à apocalypse pfff les gars mettent un lien qui ne marche pas ... franchement... c'est vraiment pas serieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés