Invité ][nquisteur Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 je viens de telecharger le bouquin de regle et tout ca m'a l'air sympa les frais de port sont gratuit en septembre si on commande par internet (a mon avis c pour booster les ventes de BFG) Inquisiteur --------------------------- "qui vous a dit que j'etais un heretique?" "mon lance-flamme....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 en septembre frais de port gratis + sortie des Tau bon ben en fait je croit que je vait faire ma commande en semptembre plutot qu'en octobre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 heu........ moi aussi j'attend septembre et en plus c'est le mois de mon anniversaire qu'est ce que je vais bien pouvoir demander comme cadeau ... par contre pour les taus j'espere qu'il seront disponible sur le site...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés