florentk Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je vien de voir le réglement et ca me tente bien .... il parait que c'est un tournoi qualité !! l'anné derniere un voyage groupé en train a été organisé !! on remet ca cette anné ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je vien de voir le réglement et ca me tente bien .... il parait que c'est un tournoi qualité !! l'anné derniere un voyage groupé en train a été organisé !! on remet ca cette anné ?? Moi je vais essayer d'y aller, mais ce sera départ de Toulouse... donc pas concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Y'a un train au dépard de Gre le samedi matin. passage par Lyon pour récupéré une autres bande de copaings et roulez jeunesse jusqu'a Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Va faloir en parler autour d'une binouze de tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'en serais cette année. Comptez moi dans une escapade groupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 lol ^^ y' a pas en à en parler faut réserver début novembre et hop billet à 25€ aller et 25€ re soit 50 € aller retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 essai pas d'esquiver les binouze toi.. spece de fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour moi ce sera Nantes ou Wavrin, lequel est le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) En cas de wavrin, les enfants, indiquez moi votre train, il y a des chances que celui-ci parte de Mars j'essayerai de vous chauffer les places et de repérer les MB à harceler Modifié le 9 octobre 2007 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour moi ce sera Nantes ou Wavrin, lequel est le mieux? la réponse: les 2 Moi je vais essayer d'y aller, mais ce sera départ de Toulouse... donc pas concerné et moi à Munich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 lol ^^ y' a pas en à en parler faut réserver début novembre et hop billet à 25€ aller et 25€ re soit 50 € aller retour ... A ce tarot faut impérativement me tenir au courant ; j'en suis !!!mek qui recherche déjà des frusques seventie's ... shake, shake, shake, chéquévaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés