Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Orga Roquebrune


ries

Messages recommandés

Bon, encore pas bougé mon gros cul de prof en rentrée profonde, alors les questions habituelles :

- Y moyen de covoiturer ? Peu prendre ma voiture à partir de Montélimar pour décharger (sur) un conducteur, pas de soucis.

- Y a moyen de cododoter ? soit sur une gâche déjà réservée, soit en en réservant une autre à plusieurs...

A plus les loulous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Y a moyen de cododoter ?

J'ai reservé 2 Chambres de 3 a l'hotel F1 de Roquebrune pour 2 nuits (vendredi et samedi + les petits-dèjs). Nous sommes 5 = Naal, Florentk, Mach-Mach, Pierrick (un jeune de Gre) et moi.

Y moyen de covoiturer ?

Faut voir en fonction des départs/voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si personne ne se manifeste dans les prochains jours je crois que tu sera le sixième.

Pour le co-voiturage, il va falloir déjà que les Grenoblois mettent ça au point (qui a une voiture dispo, qui va avec qui, par où on passe...)

Pour ce dernier cas, l'année dernière nous (naal, fourberass et lanashi) sommes parties le vendredi après midi vers les 14H00 de Grenoble pour arrivé a Roquebrunes vers les 18H15en passant par l'A51, Sisteron, Aix-en Provence et direction Nice. Vu qu'il y a eu un prolongement de l'A51 depuis quelque mois au sud de Grenoble, il est fort probable que l'on reppassera par là (moins long en KM, et moins cher en péage pour 4H00 de route). Le retour avait été fait par la vallée du Rhône.

Je vais essayer de voir du monde cette semaine pour y voir plus clair.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reservé 2 Chambres de 3 a l'hotel F1 de Roquebrune pour 2 nuits (vendredi et samedi + les petits-dèjs). Nous sommes 5 = Naal, Florentk, Mach-Mach, Pierrick (un jeune de Gre) et moi.
Ah ouaih ! c'est donc à toi que je dois le manque de place au F1 !! Attends que je t'attrape :):blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Alors moi je devrais être entre 3 et 6, tout dépend des débiles sur liste d'attente, mais j'ai rien réservé, comme à Ecuisses ceci dit, mais étonnament le F1 a su nous trouver 3 chambres 3 jours avant le tournois! Vous inquiétez pas trop pour les nuités au F1, les désistements c'est encore pire que dans les tournois de WHB!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ah ouaih ! c'est donc à toi que je dois le manque de place au F1 !! Attends que je t'attrape

La sixième place est pour Ries. Et savoir que j'allais dormir dans un hotel :) avec un CV (sanguinaire et p'tetre dans la même chambre)... Brrr!!! Je viendrais avec une gousse d'ail.

va falloir que tu t'arranges avec Chéqué-varan.

Donc on est a 2 voitures de dispo en partant de Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Deux nouvelles, Pierrick va de son coté ce qui fait que nous sommes 4 de Grenoble (Naal, Sorrow, Florentk et moi).

J'ai recu un MP de Neverdie que nous (naal c'est qui c'est) avions rammené l'année dernière a Grenoble.

Avec en plusossibilité de passer prendre Ries

Sorrow, il va falloir mettre tout ça au point et c'est valable pour naal et Flo entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris au message précédent...

Juste un truc, de chez moi, 2h40 de route sur mappy pour aller à roquebrune. il devrait y avoir moyen de faire une soirée tranquille à la maison le vendredi (pas de famille), et décoller le matin à 6 heures - évite toujours des frais.

L'invitation est valable pour tout ceusse de RA, of course, qu'ils covoiturent ou pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
L'invitation est valable pour tout ceusse de RA, of course, qu'ils covoiturent ou pas

C'eut été avec plaisir mais je me vois mal t'imposer la présence de 7 chambériens, mais comme on sera scindé en 2 groupes y'a peut-être moyen qu'un des deux fasse un arrêt au stand et te voiture, je vois avec Manuno!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vu que nous sommes que 4 à partir de Grenoble, je propose que:

Nous prennions ma voiture, de partir vers les 13H30 le vendredi (devant le Games) et que nous passerions par la route des Alpes (Col de la Croix-Haute, Sisteron, Aix-en-provence et direction Nice). Il y en a pour un peu moins de 4H00 avec le prolongement de l'A51). Le retour se fera par la Vallée du Rhône et il y en a pour un peu plus de 4H00.

Pour Neverdie et si il est Ok, il y a une place dans la voiture de Pierrick (il faut juste une confirmation de chaque coté).

a+

Edit: neeverdie est OK

Modifié par lezard qui hurle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Manuno déclare forfait pour Roquebrune, parcontre j'avais raison le F1 a plein de place de libre puisque je viens de réserver piaules! C'est de la merde leur système d'enregistrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme la possibilité d'hébergement chez moi le vendredi soir, et suis encore plus intéressé qu'avant pour un co voiturage, ayant des petits soucis de voiture...

Interressé par l'hébergement, et faisant partie des Tassinois je confirme qu'il y aurra une place pour toi en voiture.

A voir donc avec les autres si la soirée convient à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement chez Ries ce sera sans Cec et moi, on va descendre directement dans le sud le vendredi soir, covoiturage avec Paco, et pes besoin de décoler à 6H le samedi matin.

Du coup les lyonnais vous êtes 4 pour une voiture, à voir si ça rentre en ajoutant Ries comme 5ème, ou alors peut-être solution mekma.

Voilou, désolé mais l'appel du Bim a été le plus fort (et le plus pratique et le moins fatiguant) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.