ries Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah ben vi parce que à 5 dans une caisse avec plateau de présentation et tout le toutim... Ca va peut-être faire juste... Mekma, tu passes vers quelle heure à montélimar sud ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir, Je voudrai les confirmations de Mach et Naal pour savoir si vous êtes O pour partir le vendredi après midi? Et s'il y a d'autre personnes qui partent de Gre car il me reste une place (voiture et Hotel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je part qd les autres partent ^^ faut juste me prévenir et je suis ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Bonjour, Bon Mach-Mach, 13H30 au départ du Games. Naal??? Naal??? Paco??? Paco??? a+ édit:Houps c'est 13H30 Modifié le 1 novembre 2007 par lezard qui hurle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 13h ?????????? putain va faloir se lever tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Ah ben vi parce que à 5 dans une caisse avec plateau de présentation et tout le toutim... Ca va peut-être faire juste... Mekma, tu passes vers quelle heure à montélimar sud ?? C'est gentil de vouloir rattraper le coup pour les lyonnais Ries mais s'ils avaient voulu faire le voyage en ma compagnie ils pouvaient le faire. C'est pas faute de leur rabattre les oreilles depuis le GT sur le fait que je suis seul à partir de bourg et que je veux covoiturer. Mais leur idée de la chose pourrait se résumer par "Tassin d'abord". Encore merci les gars... Modifié le 1 novembre 2007 par mekmakabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Plop, non çà va j'ai mon business: je vais chercher trop con rico à Aix, on descend à valence rejoindre didou / francky / chaw et madame chaw céc et pis on file chez le bim - Paco expéditif - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Yop, Je dois des sous pour l'hotel ! Il me faudrait un nom, une adresse, et je poste un chèque au plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, C'est 35€64 pour l'hotel. ANTONI Emmanuel 8 rue de la Houille Blanche 38100 Grenoble et l'ordre: Antoni Emmanuel CCP: GRE 4 117 66 E a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 L'écoute pas Brice l'hotel c'est 427€ c'est moi qui ai payé et je prends que le cash...le p'tit dej c'est cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 L'écoute pas Brice l'hotel c'est 427€ c'est moi qui ai payé et je prends que le cash...le p'tit dej c'est cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir, Ries, t'aurais pas, des fois, un chèque de 35€64 qui trainerai dans un coin. Si si regarde bien... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Bonsoir, Lezard, t'aurais pas, des fois, un tube de vaseline qui trainerai dans un coin de ton anus. Si si regarde bien... a+ Modifié le 22 novembre 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, Visiblement, tu n'as pas eu mon MP sur le fofo te demandant de me confirmer le montant, celui-ci me surprenant un peu vu que ça correspond à une chambre seul si je ne m'abuse (ne manque pas de me détromper si c'est le cas). Si l'idée était de me faire partager deux nuits, sachant que j'ai toujours dit que je ne serai là que le samedi, j'aurai aimé le savoir avant . Après, hein, j'suis pas à 15 € près, et mon compagnon de nuit a été plus qu'agréable, c'est plus pour le principe. Comme tu préfères me demander les choses sur le public, je te réponds donc de même J'attends donc cette explication, et ne manquerai pas de faire mon chèque dès qu'elle me sera parvenue, quelqu'elle soit (ne t'inquiète pas, je ne suis pas un chieur). @+, Brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir, J'avais fait 178.2 divisé par 5 soit 35.64 par personne mais en le divisant par 9 (4*2 nuits + toi*1 nuit) tu me dois en fin de compte 19€80 et 39€60 pour les 3 autre soit Naal, Mach et Pierrick me doivent 3€94 chacun. Bon je crois que c'est réglé (sinon c'est pour ma poche). Et effectivement je n'ai pas reçu ton MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ok, pas de soucis, ça part ce WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés