Yen Lo Wang Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Ola tous ! Bon, Flogus a abattu un travail de titan en s'occupant de mettre à jour son fichier Excel de joueurs BFG. J'étais tombé il y a quelque temps sur mappemonde.net, site pas mal qui permet de s'inscrire sur une carte dédiée à un thème particulier. Ça a marché sur Epic_fr et la carte est bien remplie. Ca a l'intérêt je trouve de ne pas avoir à trimballer le fichier excel qu'on a toujours oublié, etc, et c'est bien plus souple à gérer pour les "admins" de la carte. Donc j'en ai créé une ici: Carte des joueurs BFG en France Pour l'instant j'ai limité à la France, mais on peut élargir la carte si des francophones de pays limitrophes sont intéressés . C'est joli, intuitif et tout. Flogus, ça te permettra d'arrêter de t'embêter à mettre à jour l'annuaire et ça donne un support visuel intéressant je trouve. A vous de jouer Modifié le 9 octobre 2007 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je me suis inscrit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ayé inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parazit Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi aussi. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 moi qui voulait m'y remetre après plus d'un an d'absence... nous sommes pas tous à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La carte est pas mal mais pour l'instant il y a fort peu d'inscrits... Rip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je ne m'y suis pas mis pour le moment car je suis en transit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) fait attention de pas te perdre dans une tempête WARP ^^ ...et l'air de rien la carte se remplis petit à petit. Modifié le 1 novembre 2007 par karak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaysa Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Hop, inscrit . Bonne initiative, reste juste à en faire parler. v'la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 inscrit moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard666 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Très bonne idée cette carte! Hop je suis inscrit (et pour le moment je suis le seul à représenter notre groupe de joueurs de bfg). Bon ben à quand d'autres inscrits en Savoie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon ben à quand d'autres inscrits en Savoie? Un deuxième ! (qui vient d'arriver en Savoie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Un Breton a+ Xan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon, on va quand même éviter de mettre un message "Ca y est" pour chaque inscrit, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Et bien noms ^^ Hop inscirt en Essone et oui j'ai resortit mes vieille fig d'il y a 2 ans qui était toute moche et je compte la resctructurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Bonjour, je me suis inscrit également mais je me sent un peu seul dans mon département. snif ... de l'océan indien Modifié le 13 novembre 2007 par Drakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necronomicon Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut 1 inscritption qui compte pour 11 dans le pas de calais chez les squigs du nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 inscription pour le 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn_red_claws Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 me suis inscrit je suis dans le 59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Bon ba si jamais vous faites un saut en nelle calédonie,contactez moi... C'est marrant je me sent seul tout d'un coup... Modifié le 31 décembre 2007 par noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est domage j'étais de passage dans l'ile tous le moi de septembre.... bon je me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azoxystrobin Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Inscription du club "les chevaucheurs de squigs de St Jean d'angély" peut etre qu'on pourrait s'arranger pour se voir, vous autres en gironde, c'est moins loin que la nouvelle calédonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Hop inscrit mais y'a personne encore sur Paris ?? A l'aideuxxxx je cherche du monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khidarion Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Me suis inscrit! Très bonne idée que cette carte! Mdr, il y a autant d'inscrits à Paris que dans le Finistère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucheur de canards Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Sympathique cette carte ! Vu la difficulté pour trouver des joueurs BFG ça valait le coup. M'suis inscrit dans le 92. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés