Xeti Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, Je me suis inscrit, je suis sur Paris, en revanche, je n'ai jamais jouer encore. je dispose d'une flotte SM d'un fort beau gabarit entièrement peinte. J'attends donc de rencontrer un joueur pouvant m'initier donc. Xeti - faut que je trouve le temps aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thranduil Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ayé, me suis également inscrit dans le 49. En espérant rejouer prochainement.. A voir avec gauchadroit et Ripp' ... Battlefleet gothic --> un jeu qu'il est extra bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauchadroit Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour tous le monde ! Peu me connaisse car je ne poste que très peu sur les forums ( mon compteur en témoigne pour le warfo) Ayé, me suis également inscrit dans le 49. En espérant rejouer prochainement.. A voir avec gauchadroit et Ripp' .. Arf ! je suis repéré je m'étais inscrit discrètement Bon en tous cas ça sera avec plaisir de jouer avec toi ou ton frère un de ces jours. Pour la carte des joueurs c'est dommage elle a l'air d'être un outil sous utilisé. Car l'idée est très bonne mais je suis sur qu'avec un peu plus de pub on pourrait avoir plus de contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 La carte est excellente, je suis à la recherche de joueurs sur aix en provence et environ...., même sur Marseille et 'lempereur sait que les voies spatiales sont emconbrées sur ce secteur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pour la carte des joueurs c'est dommage elle a l'air d'être un outil sous utilisé. Car l'idée est très bonne mais je suis sur qu'avec un peu plus de pub on pourrait avoir plus de contacts. N'hésitez pas à diffuser le lien, c'est pas réservé au warfo . D'ailleurs, niveau retour, ça a aidé des gens à jouer jusqu'à présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noircorbac Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je m'y suis inscrit... en Savoie! Donc, si quelqu'un est tenté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard666 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je m'y suis inscrit... en Savoie! Donc, si quelqu'un est tenté.. Oui oui un quelqu'un est tenté! Je t'envoi un MP pour voir si on peu organiser une partie un de ces quatre...Et au passage chauvinisme gratuit: c'est la Savoie qui compte le plus d'inscrits pour le moment youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannibal Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bon ben... inscrit aussi (en gironde). S'il y a des volontaires pour me baffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loradeus Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ayé jsuis aussi sur le site mais je vais voir aussi avec 4 autres amis pour si inscrire aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Inscrits egalement dans le 67 par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperator13 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 voilà, inscrit dans le 72 si ça peut intéresser quelques adversaires potentiels .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Lion d'Irland Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 et un autre sarthois (72) d'inscrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés