Versan Belt Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Avant lors de l'écriture d'un message, quand je désirais appliquer des attributs à un ou plusieurs mots (comme mettre en gras ou en italique par exemple) il me suffisait de mettre en surbrillance le ou les mots incriminés puis de cliquer sur le bouton B (=gras). Comme là : Maintenant cette fenêtre apparaît et je suis obliger d'y réinscrire le ou les mots incriminés ce qui implique une sacré perte de confort lors de la rédaction d'un message : Je dois donc réécrire l'élément que je désirais mettre en gras dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir ou bien entrer moi-même les bornes avec mon clavier en tappant "[", "b" puis "]" avant le mot et "[", "/", "b" et "]" après le mot...donc relou C'est grave docteur ? Autre chose, lorsque j'utilise l'éditeur de texte avancé, quand je passe une ligne, ça équivaut à passer 3 lignes une fois le message posté, donc relou aussi Une solution ??? (J'utilise Internet Explorer 6.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Désactive le "mode guide" (bouton en dessous de la fenètre de saisie des messages). Ca devrait aller mieux. le squat au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 En effet, ça va beaucoup mieux La manipulation était simple Merci le squat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés