Invité L'hydre Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, Si l'un d'entre vous possède la carte de mission "Tenez bon!" pour WH40k V2 je suis preneur. Je ne l'ai pas ds ma boite de base, ni ds dark millenium... J'ai du la perdre ou elle a été édité ds un White Dwarf que je n'ai plus En vous remerciant, L'Hydre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonsoir, La carte "Tenez bon" ainsi que la carte "A l'assaut" était fournie dans le WD8, celui du bunker. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'hydre Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Arrrgh ! J'ai gardé les patrons du bunker mais j'ai plus le WD8... si quelqu'un peut me fournir une copie des cartes de mission je lui en serais tres reconnaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ces deux cartes ne s'appliquent qu'aux parties où sont utilisés les bunkers payés dans la liste d'armée, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés