Sorrow Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 YeaH !! rdv sous un pont de lyon le vendredi, comme tout bon sdf qui se respecte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bon ben pour moi c'est sur le vendredi je suis lyon !! j'ai fait peter un billet prime/smiles gratis !! on se tiens au courant mon bon mach mach et en tant que bon SDF au fait appel général sur les figo d'eldars pour une armée atypique de chez atypique !! je recherche en peint dragons de feu/aigles chasseurs/arlequins/ garde fantome pourquoi pas Vino, rhézous s'il un petit effort c'est à cause du chawal qu'on a plus rien de compet en eldars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai couché SNCF, j'arrive sur lyon le vendredi soir à 20h50, chawal c'est trop boulet non!??! Mais oui mon bon mais oui c'est bien. Bon allez j'envoie mon petit chèque et celui de sheaff parcqu'il me l'a demandé, oubliez pas les votres les amis ! Sinon le dredi à Lyon faut voir combien on est, mais t'inquiètes mon bon mach, t'as des amis qui sont pas sdf à lyon, j'ai un pont fixe et je veux bien le partager avec toi s'il le faut ! ... tant qu'il squat pas mon duvet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bon ok chawal pour le vendredi soir !! de toutes les façonsd le scheaff a posé sa semaine de congés pour faire le tournoi !! (c'est d'ailleurs la nouvelle regles pour les manager/staff GW ... donc vino style ça va etre tendax pour toi mon bon !!! tu gère le cheque de scheaff ou pas, je lui es proposé et comme tu es plus un SDF que ouam.. déja que l'ai inscrit sur T3 c'est trop stylé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 tu gère le cheque de scheaff ou pas, je lui es proposé et comme tu es plus un SDF que ouam..déja que l'ai inscrit sur T3 c'est trop stylé !! "déjà que l'ai .." aprend le français mon vié on comprend rien ! Bon sinon si tu t'en occupes root&secure vas-y c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 53. Jean-Michel "Wyrd" Varraud Clermont-Ferrand - Eldars pas là non non n.v.54. Nicolas "Asclepios" Vermassen Clermont-Ferrand - Space Marines pas là non non n.v. rhoo ya des gens ils spolient notre team.. sont même po de gre Va faloir mettre des boites ^^ Sinon, reste quasi plus de places pour les préinscriptions T3, grouillez vous les retardataires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Finalement sans moi ... 1/ trop de travail en peinture entre Battle et 40K --> Priorité Battle 2/ trop peu de We disponible pour les tournois --> Priorité Battle Gunnez bien les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Grrr... et dire que j'en etait sur depuis le debut... salaud va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 vieux sale !! et puis 40k ya pas trop à réfléchir faut juste lancer des dés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 au fait mon bon mach !! est ce que dans les tournoi 40k (et plus spécialement au gret) les orgas sont tres à cheval sur le wisiwig ?? et si oui , dans quelle mesure ?? un stélaire pour faire un lance missile eldar ça passe .??.. un exarque pour faire un aspect normal ça passe ?? le ptit avatar ça passe !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 espece d'escroc!! ya rien qui passe, cest wysiwig et cest tout ca fait du bien de dire des conneries^^ ju tu deconnes grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Grrr... et dire que j'en etait sur depuis le debut... salaud va Je confirmes, Mach en était sûr depuis le début donc vino style ça va etre tendax pour toi mon bon !!! Ca devrait passer, t'inquietes. B) un stélaire pour faire un lance missile eldar ça passe .??..un exarque pour faire un aspect normal ça passe ?? Ha, je suis pêter de rire Maintenant ma mission c'est de vous trouver un squat sur Lyon bande de cloches anorexiques de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 t'inquiets, le squat est deja tout trouvé B) ca va tripper severe a ce petit tournoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 t'inquiets, le squat est deja tout trouvé B) ca va tripper severe a ce petit tournoi^^ J'espere que t as un bon squat car moi je vais essayer de nous trouver une maison tchoukard avec billard et de quoi coucher tout le monde Mais il me faut une confirmation avant d'être sûr... Vino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ah ba là je peux pas rivaliser!! si y a un billard je viens. cool le vino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 En plus, si j'ai bien compris ce fameux squat est pas tres loin de chez toi mon bon alex, du genre.. bd des etas unis ? Je sens qu'on va avoir du mal à décoller le samedi matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 et oh toujours pas de réponse de mach mach bon ben je pense que vino style a raison et qu'il va falloir que je ttrouve encore d'autre figos pour etre wisiwant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ooups pardon mais oui, je pense aussi que vino a raison.. ouiziouigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Hé je peux squatter aussi le dredi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEGGUZGRAMST Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais moi aussi je veut squatter chez nalex! je pose une option sur le lit de la chambre d'ami! (ben quoi, c'est ma fete et hier c'etait mon anniversaire alors zob!) bon moi pour surpendre tout le monde vous devonerez jamais ce que je vais jouer comme armée. Je vais jouer.... des marines!!!! pourquoi? parceque c'est trop bon de rater ses sauvegarde a3+ et de rater avec des bons canon lasers, Blazing orange ruuuules!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon cause déménagement je viens plus au GRET, un pt de plus pour toi mon bon Coco . Toutefois, je vais quand même essayer de vous trouver un squat pour le dredi soir. Vino, la malédiction a encore frappée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 au fait les gars !! comment on y va a ce tournoi j'arrive le vendredi soir sur lyon à 22h !! mach-mach ya moyen de partir ensemble de chez alex par exemple !!! merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 yop yop!! un ptit message pour savoir qui dormira chez moi ce week end... car il y a toujours les eternels squatteurs^^ niguz1, niguz2..., mais pour les autres, no news!!! alors mach mach and co vous etes chaud ou quoi???? a pluch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Hop Hop Hop, et comment que je suis chaud !! Faudrait voir combien on est au final avec tout ces desistements (bande de lacheurs !! ) je vois ça dans le we. Sinon, moi je prend ma caisse, avec christophe pour le moment. qui monte de gre avec moi ? niggus ? dans ce cas, il reste une place pour toi mon bon sylv' Et oui, rdv à lyon le vendredi ça serai bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ok ba no soucy alors!! ca ferait chris, toi, les deux niguz et oim dans la caisse? faut juste se mettre d'accord, me dire à quelle heure vous venez tt ca tt ca et au fait, bad news mais je peux pas recevoir spot chez oim (trop de parquet et une caution de ouf!!) donc j'espere que ca pose pas de blem... dis moi ce que tu fous ce week end si on peut sec apter devant une mousse cest cool, je suis sur gre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés