Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi du Gret


Messages recommandés

bon ben pour moi c'est sur le vendredi je suis lyon !! j'ai fait peter un billet prime/smiles gratis !!

on se tiens au courant mon bon mach mach

et en tant que bon SDF au fait appel général sur les figo d'eldars pour une armée atypique de chez atypique !!

je recherche en peint dragons de feu/aigles chasseurs/arlequins/ garde fantome pourquoi pas

Vino, rhézous s'il un petit effort c'est à cause du chawal qu'on a plus rien de compet en eldars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai couché SNCF, j'arrive sur lyon le vendredi soir à 20h50, chawal c'est trop boulet non!??!

Mais oui mon bon mais oui c'est bien. :lol:

Bon allez j'envoie mon petit chèque et celui de sheaff parcqu'il me l'a demandé, oubliez pas les votres les amis !

Sinon le dredi à Lyon faut voir combien on est, mais t'inquiètes mon bon mach, t'as des amis qui sont pas sdf à lyon, j'ai un pont fixe et je veux bien le partager avec toi s'il le faut !

... tant qu'il squat pas mon duvet ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok chawal pour le vendredi soir !!

de toutes les façonsd le scheaff a posé sa semaine de congés pour faire le tournoi !! (c'est d'ailleurs la nouvelle regles pour les manager/staff GW ... donc vino style ça va etre tendax pour toi mon bon !!!

tu gère le cheque de scheaff ou pas, je lui es proposé et comme tu es plus un SDF que ouam..

déja que l'ai inscrit sur T3 c'est trop stylé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gère le cheque de scheaff ou pas, je lui es proposé et comme tu es plus un SDF que ouam..

déja que l'ai inscrit sur T3 c'est trop stylé !!

"déjà que l'ai .." aprend le français mon vié on comprend rien !

Bon sinon si tu t'en occupes root&secure vas-y c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53. Jean-Michel "Wyrd" Varraud Clermont-Ferrand - Eldars pas là non non n.v.

54. Nicolas "Asclepios" Vermassen Clermont-Ferrand - Space Marines pas là non non n.v.

rhoo ya des gens ils spolient notre team.. sont même po de gre :P

Va faloir mettre des boites ^^

Sinon, reste quasi plus de places pour les préinscriptions T3, grouillez vous les retardataires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

au fait mon bon mach !!

est ce que dans les tournoi 40k (et plus spécialement au gret) les orgas sont tres à cheval sur le wisiwig ??

et si oui , dans quelle mesure ??

un stélaire pour faire un lance missile eldar ça passe .??..

un exarque pour faire un aspect normal ça passe ??

le ptit avatar ça passe !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr... et dire que j'en etait sur depuis le debut...

salaud va ^_^

Je confirmes, Mach en était sûr depuis le début :)

donc vino style ça va etre tendax pour toi mon bon !!!

Ca devrait passer, t'inquietes. B)

un stélaire pour faire un lance missile eldar ça passe .??..

un exarque pour faire un aspect normal ça passe ??

Ha, je suis pêter de rire ^_^

Maintenant ma mission c'est de vous trouver un squat sur Lyon bande de cloches anorexiques de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiets, le squat est deja tout trouvé B)

ca va tripper severe a ce petit tournoi^^

J'espere que t as un bon squat car moi je vais essayer de nous trouver une maison tchoukard avec billard et de quoi coucher tout le monde :)

Mais il me faut une confirmation avant d'être sûr...

Vino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je veut squatter chez nalex! je pose une option sur le lit de la chambre d'ami! (ben quoi, c'est ma fete et hier c'etait mon anniversaire alors zob!) bon moi pour surpendre tout le monde vous devonerez jamais ce que je vais jouer comme armée. Je vais jouer.... des marines!!!! pourquoi? parceque c'est trop bon de rater ses sauvegarde a3+ et de rater avec des bons canon lasers,

Blazing orange ruuuules!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

yop yop!!

un ptit message pour savoir qui dormira chez moi ce week end... car il y a toujours les eternels squatteurs^^ niguz1, niguz2..., mais pour les autres, no news!!! alors mach mach and co vous etes chaud ou quoi????

a pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop, et comment que je suis chaud !!

Faudrait voir combien on est au final avec tout ces desistements (bande de lacheurs !! :ph34r: )

je vois ça dans le we.

Sinon, moi je prend ma caisse, avec christophe pour le moment. qui monte de gre avec moi ? niggus ?

dans ce cas, il reste une place pour toi mon bon sylv' X-/

Et oui, rdv à lyon le vendredi ça serai bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ba no soucy alors!! ca ferait chris, toi, les deux niguz et oim dans la caisse? faut juste se mettre d'accord, me dire à quelle heure vous venez tt ca tt ca ^_^ et au fait, bad news mais je peux pas recevoir spot chez oim (trop de parquet et une caution de ouf!!) donc j'espere que ca pose pas de blem...

dis moi ce que tu fous ce week end si on peut sec apter devant une mousse cest cool, je suis sur gre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.