pop421 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Suite aux difficultés rencontrées dans la réalisation d’une armée en 400 pts avec le Chaos, je tente une version eldars noirs : Voivoïde cérastes Neurocides Grenades à plasma 57 Pts 5 Cérastes Arme de cérastes Grenades à plasma 2 Disloqueurs 80 Pts 6 Cérastes Arme de cérastes Grenades à plasma 2 Disloqueurs 1 succube neurocide 122 Pts Meute de chien du warp 4 chiens 1 maître de meute 63 pts 6 Guerriers 2 canons éclateurs 68 pts Total : 400 pts 23 figs 4 unités opérationnelles La tactique : les 3 unités de càc chargent couvertes par les guerriers. J’aurais bien aimé mettre une deuxième unité de chien mais ca rentrait pas :-/. Je compte sur les couverts et la quantité de figs pour pas trop me faire déchirer au tir. Une fois au càc je suis plutôt serein… Pop421 Modifié le 11 octobre 2007 par pop421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meta-Baron Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je t'invite à aller voir ici Sinon pour cette liste, ne compte pas sur les couvert, c'est mort, monte en raider Et l'escouade de guerrier à pied c'est minimum 10 j'ai testé une liste comme ça, 1 escouade guerrier, une escouade de cérastes, et les chiens, c'est très fort au CaC condition qu'il y est des fantassins en face (et c'est pas toujours le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=45125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés