FakirBleu Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 (modifié) Bonjour Je vais faire un module a 5 joueurs dont les persos commence tout juste leur premiere carriere. Je pensais tout simplement au scenar fournis avec l'ecran: "Les jolies choses". Comment le trouvez vous ? et connaissez vous en d'autres ? Merci Modifié le 14 octobre 2007 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Aprés lecture je pense partir sur l'enchainement suivant: -"Les jolies choses" -"En passant par la Drawald" -La campagne "Les voies de la damnation" (les 3 volume) Vous allez me dire plutot classique, certes mais efficace Le manque de reponse me fait poser la question suivante: La deuxieme edition attire moins de mj/joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliahn Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) Nos MJs ne nous font pas jouer des scénarios prés-générés. Ils n'aiment pas payer pour ce genre de choses. Mais cela ne fait rien, car ils ont une bonne imagination. J'aurais bien voulu mais je ne puis t'aider. Modifié le 19 octobre 2007 par Kaliahn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Et moi pas trop le temp, ni le verbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaindor Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai un peu pitié car personne ne te répond ... lol Je te dis ce que j'ai entendu : ton schéma de campagne est tout ce qu'il y a de plus banal (dsl...) mais, comme tu le dis, il est efficace. Donc avec quelques modifs et adaptations cette suite de scénar convient parfaitement. TU peux télécharger une modif d'En passant par la Drakwald sur le site de la gazette de Nuln pour qu'elle s'accorde mieux avec les voies de la damnation. En passant par la Drakwald bye Thaindor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adj Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Le manque de reponse me fait poser la question suivante: La deuxieme edition attire moins de mj/joueur ? Je pense que la v2 a attiré pas mal de gens. C'est juste qu'ils trainent peu sur ce forum (vu l'activité de cette section, on ne peut pas vraiment leur en vouloir). Adj Perso, si j'ai pas répondu, c'est parce que je n'ai pas lu le scénar dont tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés