Victor Ratchek Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Voila la description du prince démon dit qu'il remplace une unité (l'unité du commandant) mais sont profil donne pour ses attaque, attaque supplémentaire +2 . Ma question est la suivante: le prince démon à 2 attaques ou bien 3 attaques dont 2 avec des règles spéciale (dans la mesure ou il est considéré comme une unité et donc à une attaque de base comme tout le monde)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'imagine que tu parles de ses attaques de CC. Le prince démon possède bien 3 attaques : 1 attaque normale à 3+ et 2 attaques supplémentaires à 3+ en MA et TT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Ratchek Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est logique mais j'avais un doute, merci de la précision Je vais le réintégrer dans mon armée (en téléporte avec les tremis et un soutien d'oblitérators ça devrais être jouable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je vais le réintégrer dans mon armée (en téléporte avec les tremis et un soutien d'oblitérators ça devrais être jouable) Là je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas encore commencé à monter et à étudier ma future armée de Space Marines du Chaos. Les chaoteux d'epic_fr pourraient certainement t'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés