Aller au contenu
Warhammer Forum

Space Marine


Khorgrim

Messages recommandés

Bonjour

Je dis tout de suite, j'ai pas fait de recherche, parce que je pense que si je tape "Space Marine", il va me mettre quelques bons milliers de sujets (déjà que quand je tape "Eragon", j'en ai au moins une grosse centaine...), mais j'ai regardé dans la section les 4 premières pages, et j'ai rien trouvé.

Donc... Voici une idée pour incorporer un Space Marine (éventuellement du Chaos) à Necromunda : comme ils sont trop balaises pour en faire une bande complète, on pourrait reprendre le trip délirant de Pete Haines (WD126 ou 127) sur les SM de films d'action (mais siiii, ceux à 2PV F6 E6 qui déchirent tout !), et utiliser UN space marine pour en faire une sorte de boss de fin de niveau, de truc hyper balaise, de défi trotrodur ! (Un peu comme dans une des BD des Fantômes de Gaunt, dont un extrait était paru dans le Wd96, avec un SM du Chaos qui barrait le chemin des pôv'zumains...)

Space Marine M5 CC5 CT5 F5 E5 PV2 I5 A3 Cd9 Svg 3+

Equipement : Un Space Marine porte une armure énergétique, qui lui confère une sauvegarde d'armure de 3+, et incorporant un respirateur et un photoviseur. Il porte également un bolter, un couteau, une épée tronçonneuse et un pistolet bolter, ainsi que des grenades à fragmentation et antichars.

Règles spéciales :

Surhumain Un Space Marine compte toujours comme ayant un allié à moins de 2 ps. Cela signifie qu'il peut toujours effectuer un test pour éviter d'être bloqué.

De plus, il possède le bonus du combat à deux armes même s'il possède une arme de base.

Honorez votre équipement Un Space Marine possède un bonus de +1 pour les tests de Munitions.

Pour le coût, je sais pas, mais c'est vraiment du lourd (enfin les autocanons, lance-missiles et canons laser serviront à quelque chose ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de betise, y'a les regles dans outlander pour jouer des spaces marines.

Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je jetterai un oeil sur Outlanders pour voir ce que cela donne mais là, j'aime bien le profil pour faire une sorte de grand méchant.

On pourrait même imaginer une bande où il n'y aurait qu'un mec très fort qui aurait succombé au chaos où un SM du cfhaos qui aurait survécu et réchappé aux purges de l'Imperium et qu'il se constitue une petite cabale de cultiste, des mecs tout chétif avec des armes pourris qui sont plus des escalves le prenant pour une sorte de messie ou d'êrte divin que les habituels gangers (genre des profils de kids).

Bon, je vois qd même plus ça de manière scénarisé qu'une vraie bande qui progresse et tout et tout, mais cela pourrait donner une ambiance sympa à une campagne.

Bon, va falloir que je trouve le temps de mettre un peu en pratique toutes ces idées qui se bousculent avant de succomber à la folie...

Ludiquement,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.