sixpiedsousterre Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 je viens d'avoir un possible avant gout des regles de la V3 et ca l'air bien enfin moi je trouve deja qu'au niveau de la progression en xp c'est mieux le reste faut voir mais ca a l'air f'aller dans le bon sens, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kenogui Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 effectivement les regles du LRB 3.0 ont l'air tres bien. vous les trouverez sur bloodbowl-fr.com dans la section telechargements/regles bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoroastre Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Il s'agit des règles de la ligue du Studio, apparemment. En gros : - de plus gros écarts en XP entre les différents niveaux. - nouveaux tableaux d'évenèements pour équilibrer les parties entre bills et petites équipes. - plus de modificateur de jet pour blesser dans les skills. Retour à 1 tableau de blessure. - revue à la baisse des règles de fautes, une fois de plus (apparemment, il s'agit de la règle la plus déséquilibrée du jeu, au vu du nombre de fois où elle a été modifiée). Bon, tout ça annonce peut-être un LRB encore moins bourrin que le précédent. A tester donc. Zoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés