Aller au contenu
Warhammer Forum

Les dragons noirs


lt_THORFIN

Messages recommandés

Salut à toute et à tous!

Je viens consulter vos avis quand à la création d' un chapitre perso, les Black Dragons.

Voulant changer un peu des Ultra et peindre des armures noires sans passer par la Raven Guard ou les Black Templars, j' ai lancé une recherche dans les chapitres SM existants, là je tombes sur les Black Dragons et rien que le nom me plait. Je lis un peu du fluff ci dessous et je découvres que le chapitre descendrait des Salamenders, chapitre que j' apprécies de par son style.

Pour le fluff:

Le Chapitre Black Dragons fut fondé durant l'Age de l'Apostasie, une période de guerre civile et de troubles sanglants qui virent presque la destruction de l'Imperium. Ce fut un âge sombre pour l'Imperium, durant lequel des mondes entiers furent anéantis par la fureur despotique de l'infâme Lord Vandire.

Ces jours de folies influencèrent peut-être lors de la fondation même des Black Dragons le génôme du Chapitre, mais peut-être que ce ne fut qu'une conséquence d'un "nettoyage" de la base de données génétiques par les Magos Genitor Biologis, en charge des implants Space Marines. Quelqu'en soit la raison, les imperfections génétiques des Blacks Dragons devinrent rapidement visibles.

L'un des nombreux Zigotes implantés dans le corps génétiquement amélioré d'un Space Marine, l'Ossmodule, est un petit organe dont la fonction complexe est de secreter et véhiculer des hormones affectant la fusion de l'epiphise et l'ossification du squelette en même temps. Ces hormones constructives encouragent la formation osseuse afin qu'elle absorbe les produits chimiques qui forment une céramique de protection à l'intérieur du corps, produits administrés avec l'alimentation du Space Marine. Deux ans après l'implantation les os deviennent considérablement plus résistants et plus épais, augmentant la taille du corps du Marine et son squelette renforcé, permettant entre autres une protection efficace des deux coeurs d'un Space Marine.

Hors, une déficience du Zigote Ossmodule des Black Dragons est apparue, créant une ossification anormale du crâne sous la forme d'une protubérance en forme de crête osseuse, ainsi que sur les avant-bras et les coudes. A l'instar de la Compagnie de la Mort des Blood Angels, les combattants infectés par ce développement anormal furent placés dans une unité de combat spéciale, connue sous le nom de Dragons Claws. Les membres de cette unités recouvrirent d'adamantium ces protubérances oseuses pour en faire des armes de close combat corporelles.

L'Inquisition dénonca rapidement cette pratique qu'elle qualifia comme étant une hérésie chaotique, et fit passer l'ordre aux autres Chapitres Space Marines de ne pas combattre avec ce Chapitre, ce qu'appliquent en particulier les Dark Angels et les Marines Malevolent, qui refusent systématiquement de combattre aux côtés des Black Dragons.

Il existe même une rumeur courante selon laquelle les Apothicaires Black Dragons encouragent le processus d'ossification du Zygote défectueux dans des proportions encore plus importantes, même s'ils connaissent cette déficience.

Chaque Chapitre doit donner 5 % de son patrimoine génétique à l'Adeptus Mechanicus sur Mars. Cette pratique a pour but de permettre à l'Adeptus Mechanicus de suivre l'état de santé de chaque Chapitre Space Marine, et de stocker du génôme en vu de créations ultérieures. l'Adeptus Mechanicus a menacé de représailles militaires à plusieurs occasions le Chapitre Black Dragons, même s'il a respecté son obligation de donner une part de son patrimoine génétique. Les bases de données et échantillons fournies ont été considérés comme suspect, même si après les batteries de tests standards aucunes failles ou déficiences particulières n'ai été detectées. Bin que sans preuves tangibles, beaucoup d'ingénieurs de l'Adeptus pensent que les Black Dragons ont fourni des échantillons provenant d'autres sources que les leurs, ceci afin de dissimuler de graves dysfonctionnements. La méthode pour réaliser ce subterfuge supposé est inconnue et l'Adeptus Mechanicus tente désormais de pousser ses investigations au niveau des pratiques médicales à l'intérieur même du Chapitre Black Dragons.

Les Black Dragons ont été déployés sur de nombreux théatres d'opération, notamment lors de la campagne de défense d'Armaggedon lors de la troisième guerre menée par les Orks sur ce monde ruche. Les Black Dragons seraient affiliés aux Salamanders, filiation plus qu'incertaine.

Le symbole du Chapitre est une tête de dragon argenté sur fond noir, schéma de couleur habituel de cette armée.

Là ça commences vraiment à me plaire. Je m' empares donc d' une figurine et fait un essai de peinture que voici:

bz5yinrz.jpg

Je penses donc réaliser une petite patrouille de 400 points de ces gaillards, reste à déterminer leurs spécificités. Je penses en faire un chapitre austère, "purifiez par le feu" pour les flammes du dragon, et "ni pitié ni répit" afin de représenter la force et la fureur du dragon. "Face à face" semble être la restriction la plus viable.

Si vous disposez d' une quelquonque source de fluff, de règles ou autre pouvant m' aider à m' orienter dans mes choix, je suis preneur.

Thorfin, merci d' avance pour vos commentaires et renseignements! :ph34r:

Modifié par lt_THORFIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Pourquoi tu postes ça en Règles et profils ?

Pour le cas où tu ne t'es pas gouré, ils ont fait des règles non-officielles dans le Chapter Approved paru dans le WD107 (France) pour les chapitres de la Fondation Maudite (la 21ème, je crois), càd les Black Dragons, les Minotaurs, la Légion des Damnés, les Lamenters, les Flame Falcons et les Sons of Anteus (me dire si j'en ai oublié, les autres...)

Dans cette fondation, les chapitres étaient... maudits et avaient muté, chaque chapitre d'une façon différente... Du coup chaque chapitre avait un Trait de chapitre qu lui donnait un avantage (par exemple, pour les Black Dragons, c'était attaques perforants pour +5 pts / figs, mais que pour les escouades d'assaut)

Tous les chapitres avaient des restrictions communes (moins de termites, de motos, de véhicules de soutien, pas de motos scouts ni d'assaut, pas de Et ils ne connaîtront pas la peur, nouveau pouvoir psy, etc) et deux nouvelles unités : les Abominations (des SM hyper-mutés, un must !) et les Chevaliers Maudits, les seuls avec EINCPLP (Et ils ne connaîtront pas la peur, voilà une abréviation qu'elle serait utile mais qu'elle existe pas ^^) et 2 attaques chacun, mais comme ce n'est qu'en apparrence qu'ils ne sont pas mutés, ils ont aussi les règles des guerriers sur-SMiens de Fabius Bile (1D6 avant la partie : 1 = +1 F, mais se battent entre eux, 2-5 = +1 F et I, 6 = +1 F, I et A mais comptent comme pertes à la fin de la partie).

En espérant t'aider... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.