Vino_ Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je me suis dis qu'un petit sujet ici ne pourrait pas faire de mal . D'ailleurs, il faut que l'on se fasse une partie cette semaine mon bon Ju, donc dis-moi je suis free tous les soirs sauf Vendredi(Assoc). Tiens moi au courant. Vino, heureux possesseur d'une furie avec 6 d'armure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je rebondis sur le sujet pour signaler que je suis en cours d'acquisition d'équipe et que je m'inscrirais quand ce sera possible. - Paco, relecture de règles en cours ^^ - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je rebondis sur le sujet pour signaler que je suis en cours d'acquisition d'équipe et que je m'inscrirais quand ce sera possible. - Paco, relecture de règles en cours ^^ - Bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir prendre tes boîtes toi aussi Tu compptes jouer quelle équipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Plusieurs trucs me tente : - Humains - Nordiques - Hauts Elfes - Elfes Noirs Je commande sous peu des trucs mais je sais pas quand çà arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je profite de ce topic pour dire ou rappeler que l'on peut jouer en ligne avec les vraies règles de BB grâce à un logiciel réalisé sous Java. D'ailleurs de nombreuses ligues en ligne existent. Ce qui serait peut être une bonne opportunité pour organiser des parties entre les membres de ce sous-forum, voire même organiser une ligue de BB que pour nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je profite de ce topic pour dire ou rappeler que l'on peut jouer en ligne avec les vraies règles de BB grâce à un logiciel réalisé sous Java. D'ailleurs de nombreuses ligues en ligne existent. Ce qui serait peut être une bonne opportunité pour organiser des parties entre les membres de ce sous-forum, voire même organiser une ligue de BB que pour nous.... Logiciel qui est par ailleurs très pratique et très bien fait MAIS, le fait de jouer sans pitous est un moins non négligeable, enfin pour moi... De même que le fait de pas avoir d'adversaire en face de soi... Vino, hétéroclyte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Plusieurs trucs me tente : - Humains - Nordiques - Hauts Elfes - Elfes Noirs Je commande sous peu des trucs mais je sais pas quand çà arrivera Dommage que toutes ces races soient déjà présentes dans la ligue De même pour - Halfelins - Orques - Skavens - Nains du chaos - Solkiss, trop facile blood bowl - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Ben suffit de lire un peu pour voir que c'est bien, après niveau trucs drôle reste des Gobs ou sur un malentendu le chaos - Paco, une équipe d'humains et une d'elfe en arrivance - Modifié le 12 décembre 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés