Harzen Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Conseil du Jour:Un double avec un Gob? Prends Chataigne! Je crois pas que tu aies le droit Si j'ai le droit, regardes la date du post, j'ai tous les droits ce jour là... Papy Sinon, effectivement, le restant de l'année, moins de 3 en F, pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo.8 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 euh....si, le gob a droit de prendre chataigne en double, où est le problème ?!? Certes, y a pas beaucoup d'utilité mais bon, un gob suicidaire, pourquoi pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ouaip, autant pour moi. C'était dans le LRB4 qu'il fallait un minimum de 3 en Force pour prendre "Chataîgne"... Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés