latribuneludique Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Salut à tous, Pour les plus fous ou pour ceux qui ne trouvent pas d'adversaire à portée, je rappelle qu'il est possible de jouer (plus ou moins facilement selon la version) à Epic par e-mails grâce au logiciel Cyberboard. Pour en savoir un peu plus : http://perso.wanadoo.fr/bruntz/croisee/, rubrique Cyberboard. S'il y a des candidats, je suis prêt à me lancer dans une petite partie d'Epic Armageddon de cette manière. François Bruntz La Tribune de Laïtus Prime, Epic Armageddon, Epic 40k, NetEpic, Space Marine / Titan Legions http://www.laitus.fr.st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 je trouve l'idée amusante et trés interressante mais ds ton lien je n'ai put trouver la version epic armageddon qui est selon moi la plus aboutie (et pourtant je les ait toutes essayer depuis sm/TL) peut tu nous expliquer comment faire machiavel epic armageddon , SM/TL ,epic 40k , adeptus titanicus 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 je trouve l'idée amusante et trés interressante mais ds ton lien je n'ai put trouver la version epic armageddon qui est selon moi la plus aboutie (et pourtant je les ait toutes essayer depuis sm/TL)peut tu nous expliquer comment faire Comme pour les figurines, la boite de jeu est entièrement compatible avec l'ensemble des versions d'Epic. Alors, effectivement, il manque quelques unités mais je suis en train de travailler sur une nouvelle boite de jeu qui sera plus proche d'Epic Armageddon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ok dés que tu auras preparé ta nouvelle boite previens moi car je serai heureux d'essayer et de me mesurer au grand maitre de guerre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés