nounours83 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 oui c'est pour jouer en apocalypse je jouerai avec la garde impérial j'ai déjà deux baneblade et pas mal d'artillerie 6 chimères 4 leman russ et un chasseur nouvelle photo porte faite merci dragontigre pour ton lien je vais pouvoir faire mieux les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le nouveau tyty Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 salut , je trouve ton projet très beau jusqu'a maintenant mais c'est surtout tytanesque (apo peut être?) mais bon c'est pas encore finit et puis tu risques de dépenser 25 litres de peinture la dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) merci pour vos messages de soutien la peinture juste une souscouche car normalement il devrait mettre de la couleur fer en ce qui concerne la photo l'avancé de la forteresse est faite a 50% il reste énormément de travail dessus quand je dit fin novembre je pense meme milieu décembre pour la fin pour la peinture je pense qu'on va passer de la pate a bois sur tout le fort et ensuite prendre de la peinture en pot couleur pierre actuellement nous travaillons dessus par contre reste encore a faire deux murailles et surtout a finir les tours sinon pour ma part le wahrammer c'est une question de famille ma femme s'occupe de la construction des maquettes mon beau père les décors et la forterresse moi je fait le pitre au milieu non j'apporte les idées et je fait la peinture ps: pour l'instant ce que vous voyez met revenue a 60 euros allé encore de nouvelle photo regardé le baneblade comme il fait ridicule a coté Modifié le 4 novembre 2007 par nounours83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 sa avance toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Super ! ca en impose un max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lorenzoo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Excellent! J'ai hâte de voir ce que ça donnera à la peinture. Tu va texturer un peu, ajouter des détails aux murs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je sais pas si on va rajouter des décors encore par contre nous allons crépir le tout et ensuite poncer et passer une couche de peinture couleur pierre la porte et les deux toits seront peint couleur fer et des défences seront rajouté je mettrai peut etre des personnages dans les voutes comme des moines surement un ascenseur est en cour de création aussi et des petites détails seront rajouté mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 SUPERBE ! A côté de la forteresse, le baneblade fait trop ridicul, même un titan c'est la honte, peut-être un titan impérial ? ou un vaisseau intergalactique ? Sinon bein on a tous hate de voir cette monstruosié finie ! Et avec une armée complète à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) Ouaw, ca en jette, et le baneblade à côté , mais sur quelle table allez vous joué cett titanesque construction ? Enorme Modifié le 6 novembre 2007 par arckal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergil Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) bravo pour ta perseverance j'aime beaucoup ton projet bonne chance pour la suite juste un truc l'aquilla sur la porte meriterait de petites retouches Modifié le 6 novembre 2007 par Bergil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 vous aurez des photos d'un tournoi fin décembre en apocalypse une partie a 15000 ou 20000 points sera organisé je pense pour fêter cette monstruosité sinon une photo avec l'armée que j'ai ben .......heu......... sa risque d'etre vraimant ridicula a coté un autre projet est en réflexion en ce moment la seule chose que je peus vous dire sa sera un titan mais attention le titan hauteur 1m30 je dirais pas plus nous finissons d'abord la forteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 allé début de l'habillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 regarder comme sa pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine wars Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui franchement bravo c'est une belle réalisation mais technique de peinture peut mieu faire en premier : lavis noir après :brossage gris plus clair pour les détails:lavis vers dans quelques coins et pis vla a toi de jouer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je doute qu'un brossage sur du crepi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité minimoy93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je verrais pluto quelques lavis de bestial brown par endroits, surtout dans les fentes ou sous certaines parties pour faire rouille/sallisures ainsi que quelques endroits plus noirs, histoire que ca fasse pas tout neuf, tout de la meme couleur et pour le metal pareil, des lavis de bestial brown voir meme de vert (attention pas trop) pour faire usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouth Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) franchement si le brossage ca marche pas sur du crepis, je revends mon balais brosse, arrete de peindre des figurines au club de BLL, et par faire des lavis progressif sur des decor de 5m par 4. serieuseument fait du brossage et vise l'efficassité ! te perd pas dans du detail de figurine de concoure. ca reste un decor grande echelle. regarde dans le sujet decor d'un allemands, et tu verra que c'est presque que du brossage, et que ca rend de ouf. par contre je serai parti sur une base plus foncé, pour brosser apres. mais bon ce n'est qu'un pdv, et les photos ne rendent pas toujours les couleurs reels. Modifié le 10 novembre 2007 par Mouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) par contre je serai parti sur une base plus foncé, pour brosser apres. mais bon ce n'est qu'un pdv, et les photos ne rendent pas toujours les couleurs reels. oui tu l'as dit car sa donne pas du tout pareil en réel en plus il est beaucoup moins fonçé que sa ben de toute façon il est pas fini j'attendais vos remarque pour justement voir se que je dois faire en plus pour que sa rende encore mieux tu utilise quoi comme pinsceau pour cette echelle pour le brossageun gros ? ou un moyen? merci pour vos commentaire Oui franchement bravo c'est une belle réalisation mais technique de peinture peut mieu faire ben franchement coté peinture je suis une vrai b.... déjà que j'arrive pas a peindre une fig correctement alors un décor pareil j'imagine meme pas question brossage alors là c'est encore pire je fais de mon mieux désolé de gaché un peut mais je vais essayer moi je verrais pluto quelques lavis de bestial brown par endroits, surtout dans les fentes ou sous certaines parties pour faire rouille/sallisures ainsi que quelques endroits plus noirs, histoire que ca fasse pas tout neuf, tout de la meme couleur et pour le metal pareil, des lavis de bestial brown voir meme de vert (attention pas trop) pour faire usé que me conseil tu comme pot de peinture a acheter chez casto si je dois prendre de la citadelle c'est meme pas la peine là il me faudrait 300 pots pour faire sa il me faut de la peinteure en masse quand meme te perd pas dans du detail de figurine de concoure. ca reste un decor grande echelle. regarde dans le sujet decor d'un allemands, et tu verra que c'est presque que du brossage, et que ca rend de ouf. je suis d'accord avec toi mais sa se trouve le gars c'est son métier aussi je doute qu'un gars qui fait une maquette tous les 6 mois soit capable de faire aussi bien Modifié le 10 novembre 2007 par nounours83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine wars Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pouet pouet le brossage c'est ce qu'il y a de plus simple Pour les pots il ne faut pas acheter de la peinture citadel!!!!!beaucoup trop chère un magasin d'art ou d'ncadrement suffit ,tu demande de la peinture acrilique et puis voila! c'est peut etre un peut plus pateux mais 4 euros les 50cl c'est mieux que 2.50 les 12cl c'est vrai que sur du crepi ça va etre chaud. Il faudrait que tu prenne un pinceau avec des poils très très doux pas rigide du tout et que tu réussise a faire un brossage avec j'ai déja essayer c'est parfait sur une sculpture en enduit de rebouchage je sais ça parait bisare!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité minimoy93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pour la peinture des tubes acryliques, parce que pour un lavis il n'en faut pas beaucoup, et puis je parle juste en petites touches, ca rend bien et c'est rapide et simple, c'est juste histoire de faire quelques details realistes, et puis un repondre a un message, le decor allemand meme si c'est du brossage n'a pas été fait en 2 secondes, il y a brossage et brossage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 allé encore des tofs forterresse fini a 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) Autant la réalisation m'a beaucup plue, autant la peinture n'est pas super. Les toits sont très bien, la porte passe encore, mais les murs ne sont pas jolis du tout, j espère que c'est ça les 10% qu'il manque ! Alors on verra la suite ! Modifié le 27 janvier 2008 par Astraek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 désolé mais je suis pas peintre du tout je ferais pas mieux en peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'lum Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ce qui dérange surtout dans la peinture, c'est que ce soit très "monochrome". Essaye de nuancer ton gris, faire couler de la moisisure sous les recoins, verdir le bas (ou du marron) pour symboliser l'humiditée ou la poussière.... Par contre, c'est vrai que c'est immense, j'aurais pas vu ca aussi haut su la photo! En tout cas ca à été rendement mené, je ne sais pas si j'aurais eu autant de courage! (il y a juste un "détail" qui me saute aux yeux, c'est le symbole sur la porte... IL n'est franchement pas génial, ca fait plus "la famille pirate" que "garde d'honneur"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité trashman Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 salut, je te conseille de passer qulques linings de noirs près des détails, d' eclaircir les arrêtes au gris clair. Magnifique projet mais vraiment dommage que la peinture ne soit pas au niveau.N' aurais tu pas un ami bon peintre qui pourrait te faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés