Renauddelyon Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) je cherche une quinzaine de bras de saurus avec arme de cac (pour ceux qui auraient monté des lanciers) merci de me faire signe si vous avez ca qui traine, ainsi que des épaulettes plastiques qu on trouve dans les boites de saurus (autant que possible) Modifié le 19 octobre 2007 par Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Là pour le coup je peux pas t'aider, j'ai utilisé toutes les plaques de blindage, et le reste de mes rabiots est parti pour permettre à notre décorateur Lustrie de faire des trucs personnalisés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés