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Nouveau sur Aero ... Traduction trouvé ... Merci.


Parodius

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Salut à vous les vieux ! (Bein oui .... Dans le milieu passer 26ans ont est vieux :huh: ... ) ...

Petite question ... Une traductions des règles (je ne demande pas le bouquin au complet mais juste les core rules ...) existe t'elle ?

Ou au moins un "comment jouer" avec quelque règles générique du jeu ?

Sinon dans le pire des cas ... C'est pas trop dure a comprendre ?

Voilou :clap:

EDIT : Salut à vous ... Alors malheureusement je ne possede aucune proprieté sur le document traduit et ne peut donc vous le fournir ! (j'ai jamais eu autant de MP en 2 jours !) ...

Je vous invite par contre à jeter un oeil à la section Battlefleet gothic sur le forum de la Team Toulouse ... Un sujet sur la traduction vous en apprendras plus sur comment l'obtenir :lol: ... (tres bonne trad au passage !)

PS: Je ne donne pas les traductions ! Les prochain petit malins avec 1 message au compteur devrais lire mon message en entier et suivre mes conseil pour choppé ces regles !

Modifié par Parodius
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Coucou,

et bien, les règles ne sont actuellement pas traduites, et par respect du cpyright, il ne nous est pas possible de t'en fournir une traduction.

Néanmoins, le livre de base ne comprend en réalité qu'une dizaine de pages de règles a proprement parler, et celles -ci sont dans un Anglais niveau collegien, donc relativement facle a lire et à comprendre.

Après le seul hic sera pour lire la partie description / historique des appareils, mais pour le jeu pur, ce n'est pas une gene.

Pour te donner une idée d'un tour de jeu :

phase 1 : decision et notation ( caché a l adversaire ) de la manoeuvre que fera chaque avion.

Phase 2 : premiere phase de tir ( spécifique et situationnele )

Phase 3 : mouvement

Phase 4 : Tir

Les règles reste dans l'ensemble tres simplistes, mais le jeu en lui même tire son interet de l'aspect "bluff" lors de la prise de decision ( phase 1 ).

De plus contrairement a d'autres jeu, AI est un jeu de deplacement et de positionnement, plus que de tir de masse, tes appareils etant limité en munitions, plus le facteur de portée, il te faudra bien reflechir a tes mouvements ( le deplacement etant obligatoire d'une valeur dependants de certains paramètres ), les "cartes d'actions" permettant d'ffectuer des manoeuvres souvent decisives.

En gros, AI est un jeu ou la tactique et l'analyse de situation, ainsi que le bluff, sont les principales qualitées.

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