Xev74 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) GO ! GO ! GO ! ( *** Extrait de Counter Strike *** ) Xev74 - La dernière image ne me fait même pas envi ... z'avez vu ce qu'il a à peindre ? Xev74 - très occupé cette semaine, désolé ! Modifié le 26 octobre 2007 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Assez chargé le socle des éclaireurs,ça donne bien. Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) Théoden sur son trône... Il a vraiment le poids du monde sur son dos. Bien rendu. Pour le lot... C'est quoi ? C'est quelqu'un qui a gagné ce lot à un tournoi ??? Le deuxième doit être content de pas être premier. Y'en a bien pour un an de peinture, non ? Modifié le 27 octobre 2007 par nicoleblond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 mmm j'aime beaucoup l'image des rangers nains avec gandalf... d'ailleur ne serait-ce pas la fameuse compagnie de bilbon le hobbit? Quand au troupes de minas-tirith, c'est simple, mais fichtrement bien peint, en particulier les gardes de la citadelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo653 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 moi avec un lot comme ça a peindre j'en ai pour 10 ans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tiens, je mets 3 photos récemment trouvées sur le Net. Une bonne idée pour faire des débarquements : Des batonnets de bois, du balsa et pi voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 mmm j'aime beaucoup l'image des rangers nains avec gandalf... d'ailleur ne serait-ce pas la fameuse compagnie de bilbon le hobbit? Si, et au vu de la couleur des capes, c'est, de gauche à droite : Bifur, Bombur (gros ventre !), Bofur (ou l'inverse, Bofur puis Bifur), Dori, Nori (ou Nori Dori), Thorïn Ecu-de-Chêne (avec une épée Orcrist qu'elle est belle ), Ori, Balïn, Dwalïn, Fili, Gloïn (futur père de Gimli), Kili (ou Kili puis Fili), et enfin Oïn. Raaaaah, et dire que moi, je me suis fait chier à convertir des guerriers nains en leur sculptant des capes, parce que les rangers étaient pas encore sortis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Juste pour dire que TLA va mieux et qu'un très beau RdB est présent sur leur site : Bataille de la Porte Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés