daemon_hunter_666 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) salut, Joueur de 40K je pensais comme prochaine conversion adapter un vehicule de epic a 40K (par exemple un "scorpion de khorne"). Le hic cest que je ne sais pas quels vehicules existent et surtout ou en trouver une liste et les photos Y a t il a epic des codex comme pour 40K qui listent tous les vehicules dispo par armee ? ou tout est inclu dans le livre de regle de base ? il me semble quil devrait y avoir une version telechargeable sur le site de GW, il y a tout dedans ? des visuels ? En plus il y a 2 edition cest ca ? Grand merci a ceux qui connaissent bien ce jeu et veulent bien men dire un peu plus Pierre-Alex Modifié le 27 octobre 2007 par daemon_hunter_666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 super !! rapide et efficace Juste 2 petites questions : ce qui est sorti avec E:A "E:A" quesaco ? et sinon si je veux trouver les regles (disons relatives aux machines du chaos et a leur armement), cest dans quel bouquin ? le fluff de ces machines est sur ... Taran au hasard ? encore merci, Pierre-Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés