kenshiro13 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour, Je me pose quelques questions concernant les formations à Apopo. Pour les formations humaines, on doit prendre un certains nombres d'escouade. Pour les formation de véhicules, on doit prendre un certains nombres de véhicules. Jusque là rien de nouveau. 1/ En cas de réserves stratégiques, la formation rentre-t-elle tous ces véhicules/escouades en une fois ou doit-on respecter la règle des 50% au 2em tour etc.. ex: 3 vindics en réserves comme formation briseur de ligne. 2em tour, je rentre les 3 vindics ou seulement 2 Pareille pour l'ost de wind riders. Si l'ost est la seule réserve stratégique, doit je rentrer les figs séparément donc l'autarque et 2+ unités (dans la limite des 50%) ou toute l'ost. 2/ Le cas des maitres de chapitres, ce sont tous des PI et s'il sont dans la même escouade que le Maître ont bénéficie des atouts. Forme-t-il une seule escouade à la base (alors qu'il y a des totors ou escouade QG)? On serait en gros obligé de les déployer immédiatement. 3/ Et dans le cas de formation comprenant des figs uniques, force d'assaut mycétique par exemple, chaque figs compte séparément ou devront-ils rester en cohérence? Finalement, est ce du cas par cas ou une formation = 1 choix de réserves statégiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ils doivent tous de déployer à une certaine distance les uns des autres, généralement. Et dans les règles de la réserve stratégique, c'est indiqué que les formations n'y comptent que comme une grosse unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ok, merci j'avais pas vu l'encadré page 101 On peut fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés