caribou Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous ! je poste ici plutot que dans le forum dédié "recherche joueurs" qui ne donne rien. je souhaiterai débuter à Mordheim, je joue à battles en skavens et comtes-vampires. J'habite Paris (Montrouge Porte d'orléans), j'ai 24ans. J'aimerai même simplement regarder quelques parties histoire d'apprendre les bases du jeu Merci de m'accepter en tant que spectateur, ou mieux joueur Maitre Caribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann l elfe Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut Si ça t'intéresse, au club de boussy saint antoine (91), nous jouons à Mordheim et à Battle. Fais moi signe par mp si ça t'intéresse. ++ yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai peur que ça fasse un peu trop loin pour être régulier. Je n'ai encore aucun moyen de déplacement sauf transports en commun (mais d'ici 1 à 2 mois ça ne devrait plus être le cas ) merci d'avoir posté je te recontacte dès que je peux venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité otargos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut a toi! je te passe un liens ,je t'ai mp aussi a+ tiens un coin sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés