Aller au contenu
Warhammer Forum

open de peinture GW 2007


jahman_13

Messages recommandés

salut a tous

ceux qui (comme moi) ont déjà le white dwarf du mois de novembre ou qui ont été faire un tour sur le site GW, savent qu'il y a un concours de peinture organisé pendant le mois de novembre dans les magasins games workshop, je me suis dit: "pourquoi ne pas participer ?!"

donc, pour que ce post soit constructif, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont également intéressés par ce concours, si oui, quelle fig vous voulez présenter? si vous avez des photos :wink:

je n'ai pas d'appareil donc, je ne peut pas mettre de photos de ma fig, ceux qui veulent pourront normalement la voir dans la vitrine du magasin GW de saint lazare

j'ai l'intention de présenter un seigneur du chaos a pied. Je pense déposer ma fig dans le courant de la semaine

voila, en attendant d'éventuelles réponses .

jahman

(pour les modos, je ne savait pas vraiment ou poster ce sujet, donc la section figurines m'a parut la plus appropriée, dsl si ce n'est pas le cas)

Modifié par jahman_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babyshaq3

Salut

Eh bien content de voir que quelque veut aussi se presenter a se concour ,donc moi c'est a toulouse(toulousain !!!) et si tu veux une photo attend un peu je vais la prendre dans le courant de la semaine

Voila,voilu ,bonne chance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous,

je tiens aussi a participé à cet open mais pour ma part ce sera à Liège(Belgique).

Donc je pense presenter soit un portepeste sculpté par mes soins, soit si je ne l ai pas terminé ce sera un sergent de la garde imperiale sur socle enneigé. Pour les photos, elles arriveront, mais je ne sais pas quand... :wink:

Modifié par Faucon Harakonnien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh faucon harakomachin ^^

Les pseudos c'est pas pour les chiens, alors soit on copie/colle, soit on l'écrit pas, mais éviter de faire ça, ça peut être mal prit par l'intéressé (moi j'm'en fiche, personne ne sait l'écrire :clap: ), sans compter que ça donne un ptit effet de dédain assez puant <_<

Mais donc en gros, tu veux qu'on mette là toutes les fig qui vont participer au concours ? Pourquoi donc, c'est quoi l'intérêt ?

Si on montre une réalisation personnelle, c'est avant tout (bon, je ne compte pas la frime B) ) pour recueillir des conseils et des critiques sur la peinture.

Or là, il va y avoir moult photos avec moult commentaires, un grand et joyeux bordel où tout le monde va donner son avis dans le désordre... Mouais...

C'est beaucoup plus intéressant à mon humble avis (très humble, mais vous me connaissez) de faire des sujets séparés, pas franchement besoin d'un amas sans grande utilité à part dire "oh oui, moi aussi j'en suis, lol" :wink:

Fin bref, si ça plait :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin Briareos powa ! post sur un de mes sujets (mes sacrifices de gobs n'étaient pas vains <_< )

bon, tout d'abord, il n'y avait pas de dédain puant dans ma réponse a faucon harakonien.

ensuite, je te rappel que tu es libre de ne pas poster sur ce sujet ( :wink: )

re ensuite, ce post avait plus pour but de recueillir les motivations des participants (j'avoue, j'ai été plutôt évasif)

re re ensuite, c'est vrai que vu sous l'angle de la commentation (comment ça, ça n'existe pas comme mot ?! :blushing: ) a tord et a travers de photo, ça perd tout son intérêt

re re re ensuite "l'écoutez pas et postez vos photos !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte essayer d'y participer avec un seigneur HS avec arme lourde mais vu que c'est la première fois que je m'applique autant pour une fig' j'suis pas sur de l'avoir terminé à temps! Je fais e concours pour m'améliorer, pas pour gagner! En plus j'ai reçu le grand livre de la peinture de figurine, donc je pourrais apprendre de nouvelle technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Moi je vais y participer dans le magasin de GRENOBLE catégorie -15 ans avec comme figuos un porte étendard garde noir. J'ai fais ses habits (en rouge) et son étendard (en rouge). J'ai une idée mais je sais pas si je suis autorisé à la faire: le porte étendard rouge avec rond blanc et dans le rond un M noir symbolisant malékith mais je me suis dis que sa ne passera pas car on me prendra pour un nazi. Je voulais comparer les elfes noirs au régime nazi ... (sans croix gammées) pour rappeler qu'ils aiment bien massacrer ces pauvres elfes ^^ (génocide ....)

Modifié par trichelieu 38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(moi j'm'en fiche, personne ne sait l'écrire

Oui !!! Enfin ! Vengeance !

C'est moi qui a lancé la mode du Briaros , et depuis tu es maudit ! Vive Bragon !

Bon mod sérieux maintenant :

Mais donc en gros, tu veux qu'on mette là toutes les fig qui vont participer au concours ? Pourquoi donc, c'est quoi l'intérêt ?

De voir un peu le niveau de ce concours.

ensuite, je te rappel que tu es libre de ne pas poster sur ce sujet

Oui mais non , evite ça ici :/

Je fais e concours pour m'améliorer, pas pour gagner! En plus j'ai reçu le grand livre de la peinture de figurine

Yabon ! Trés bonne initiative , en plus avec la Sainte Bible de Bragon ce sera d'autant plus facile.

Bon allez , pour faire plaisri au Briaros , moi aussi je vais participer lol.

Avec un globadier Skaven en plus (je le reçoit demain :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hark, tu compte le peindre façon eavy métal ou avec un schéma de couleurs perso ?

trichelieu 38 effectivement, ça risque de pas super bien passer :S. surtout si tu as un jouer EN dans le jury :blushing:

The Keyman, c'est une bonne idée mais le pb du bouquin c'est que c'est très théorique (qui a dit "c'est logique, c'est un livre" ?!); le mieux c'est l'expérience et de faire des essais, même si le livre peut t'aider quand même :wink:

bon, moi mon seigneur est tout ce qu'il y a de plus classique, armure noire et or, sang sur les haches et tout le tralala. Je vais juste reprendre la cape, qui pour le moment est tout simplement rouge, il lui manque les ombres et les éclaircissements.

par ici, pour avoir une idée [ c'est la première fois que je met un lien, suis pas sur du résultat]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trashman

Il me semble avoir compris que les lots sont des plaques commemoratives^^ :wink: GW cherche à faire des economies ouc ' est moi qui devrait apprendre à lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on a le droit au socle de présentation? le reglement

peut être un peckno bretonniens; mdr, j'imagine bien le clampin au milieu des démons et autres trucs du genre :wink: va se sentir un peu seul ^^; mais de toute façon, ce qui compte c'est la qualité de la peinture et le respect de l'univers (dixit le règlement)

Il me semble avoir compris que les lots sont des plaques commémoratives ^^ biggrin.gif GW cherche à faire des économies ou c ' est moi qui devrait apprendre à lire? nan, c'est pas toi; mais bon ça peut être sympa et pi après tout, pour le golden squig (dites moi que je suis pas le seul a connaitre) tu gagnais un squig peint en or, en argent ou en bronze (nain)

bon, pour ceux qui l'ont remarqué, je ne sais pas faire plusieurs citations :$ donc, si quelqu'un peut m'expliquer ça serait gentil

ps: c'est ma fêteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Modifié par jahman_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si 'ai bien compris, tu comptes faire un schéma de camouflage glaciale ? ça s'annonce plutôt pas mal, juste une question, sur le devant (je savais pas comment dire ça autrement :s) le triangle plus foncé juste en dessous de la ceinture (un peu sur la droite) c'est un plis du tissu ou un triangle de camouflage ?

j'aime bien l'effet de sang sur la lame tronçonneuse :wink:

Modifié par jahman_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vais me renseigner sur le sujet, mais pourquoi,moi ça me tente bien, après quelle figurine, tout dépend si il y a des restrictions ou des catégories, sinon un bon dread de mes sala ou mon avatar FW :wink: ...à voir

ding-chavez, en passant :blushing:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais été aussi partant si j'aurais pu présenter mon petit lezard

je vais peut etre peindre un petit ogre pour se concours mais rien n'est moins sur vu que je veux avoir fini mon projet angelina pour blagnac 2007

envoyez les photos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Ding , les gurines FW sont interdites.

A ben merci bien, parsque pour le coup, une fois que tout est peint, j'y pense plus au fait que telle ou telle fig est de FW.

Ou alors une escouade totor ou le capitaine...j'ai le choix, je vais voir :wink:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ding-chavez, va voir le règlement (j'ai mis le lien plus haut), c'est obligatoirement une figurine individuelle citadel: w40k, warhammer ou seigneur des anneaux. :blushing:

je suis désespéré, j'ai retrouvé un vieil appareil photo mais pas moyen de faire des photos nettes ou on voit quelque chose (bon, faut dire que je suis pas un as de paint.net donc, j'ai pas réussi a retoucher mais quand même)

mais la meilleure solution, ça serait que vous m'offriez un appareil (pourquoi vous me regardez comme ça ?!)

bon, j'en met deux, une de face une de dos dsl pour la qualité :wink:

apu-5-qn0v2b2uhkfuqybu8u7qz3j2.jpg

apu-5-ug73lf9t278az7g7imjks7nd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.