breizhammer Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut à tous. J'ai pas mal pratiqué BB en V2. Un pote (Keïnach) m'a envoyé les règles v5 traduites (merci au(x) traducteur(s)) et je les trouve bien sympathiques... J'ai donc le projet de créer une ligue sur le secteur vitré rennes fougères.... J'aimerai savoir qui cela peut interresser... S'il y a assez de joueurs, je pourrai publier les règles de cette ligue. On pourrai commencer avec une quinzaine de joueurs !!! Merci de vos réponse et vive BB !!!!! PS : Ce post peut également permettre aux joueurs du secteur de se connaitre et se rencontrer... A vos messages !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis X Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Essaye de faire un post sur FBB aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bongro Bourrin Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Il existe déja une ligue autour de Rennes, assez active d'ailleurs: http://www.liguedecondate.fr/site/News.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je confirme, j'en fait partie et elle s'agrandit sans cesse. Pour avoir des infos il suffit de passé sur le site ou au Games Workshop de Rennes et de demandé aux vendeurs car ils y jouent tous. C'est un lundi sur deux à l'assiociation Jeanne D'Arc avec des personnes très très sympa, débutants (par exemple moi) comme vétérans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhammer Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci pour vos réponses... Je me renseigne rapidement !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés