Kolisso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Salut à tous je voulais connaître vos commentaires et éventuelles suggestions pour améliorer cette liste. Précision, je joue en format patrouille à 600pts sur des tables de 1,20m par 1,20m correctement fourni en décor et essentiellement contre du SMarines ( Bangels, Swolf, Smarines ) avec les missions du GBN QG : - réclusiarque avec réacteurs dorsaux (105pts) Troupe : - Escouade de scout dont 4 snipers et 1 LM (90 pts) - Escouade alpha : 5 SM dont 1 Lance-lasma (85 pts) - Escouade Bêta : 5 SM dont 1 Lance-plasma lourd (95 pts) - Escoude Gamma : 5 SM dont 1 fuseur (85 pts ) Elite :- 5 vétérans dont un sergent cruxé avec un gantelet et un porteur de griffes éclaires (140 pts) Total : 600 pts Stratégie : le chapi englue les unités de Corps à corps en attendant les vétérans, et pendant ce temps là les escouades affaiblissent l'adversaire de loin puis elles essayent de prendre des objectifs si elles en ont les moyens. Par contre, je pense que cette liste manque de mobilité et je pensais virer une escouade pour la remplacer par un escadron de 3 motos. Voili-voilou, j'attends vos commentaires Merci à+ Modifié le 2 novembre 2007 par Kolisso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord of Slaughterer Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ...alors d'abord... PATROUILLE c'est pas dans cette section [Dsl les modos ^^] ET si d'apres le peu que je sais de patrouille tu n'a le droit qu'a des figurines que de 1pv....donc le chapelain dehors... Voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut ET si d'apres le peu que je sais de patrouille tu n'a le droit qu'a des figurines que de 1pv....donc le chapelain dehors... Non, on peut avoir des persos à 2 PV en patrouille . a+ Xan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord of Slaughterer Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ...ah ?? ok autant pour moi... Dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés