Aller au contenu

NMM et TMP

The Keyman

Messages recommandés

Lol ça veut true metal painting, il me semble , en gros c'est que tu utilises des couleurs réellement métalliques!

Désolé mais vos conseils arrivent un peu tard, mais vu que je peux encore tout changer dites moi ce que vous en pensez ( j'ai pas encore retravaillé l'or, normalement je vais l'éclaircir à quelques endroits avec du mithril silver et de l'or):

dscn2351mf8.jpg

dscn2352ua4.jpg

dscn2353bn9.jpg

dscn2354fd8.jpg

Ca fait une sacrée pallette de peinture...un peu trop large je dirais.

DU vert, du bleu, du roux qui tourne au jaune, qui ne s'accordent pas forcément très bien ensemble. Une par une une les parties sont très bien traitées, mais j'aime pas du tout le rendu général.

Donc là les cheveux me gênent vraiment. A la limite, je les aurai fait plus rouge, carrément :skull: .

Arf désolé que ça te plaise pas!

Pour les cheveux c'est ce que j'ai le moins bien réussi, c'est censé être châtain clair ^^

Pour la palette c'est vrai que je me suis vachement étendu mais la plupart des couleur se retrouveront sur le socle et je pense que ça harmonisera le tout! D'ailleurs voilà la photo sur son socle de présentation:

dscn2355ku7.jpg

dscn2356zl2.jpg

Salut l'ami

bon alors deja ce qui me choque c'est ton bleu et ton roux sa va aps ensemble bon sang!sang!sang!(bug :P:lol: )

Ton bleu je l'aime vraiment pas trop pétant trop lutin ,tiens voila ton elfe est un lutin je trouve il est bien trop pétant!meme si certaines couleurs sont tres bien maitrisés elles ne vont pas trop ensembles!

dommages,bon boulot quand meme ^_^

Merci!

Pour le bleu c'est vraiment la photo parce que sinon il est plus sombre et rend bien! Voilà avec le socle, il manque juste un peu de verni pour enlever le côté brillant et les herbes statiques!

dscn2376tb7.jpg

dscn2377jd7.jpg

dscn2378dv1.jpg

dscn2380ds6.jpg

Je suis pas sur pour la couleur de la terre, qu'est-ce que vous en pensez????

Ou sa?XD

C'est au GW à Paris, faut s'arrêter à l'arrêt Saint-Miche notre Dame (parce que c'est près de la cathédrale) sur le rer C!

car j'aimerai bien la voir et peut etre te rencontrer!

Bah moi j'y vais je pense pour l'ouverture, par là! Ca serait cool de se rencontrer ^^ Enfin si je te reconnais!

bref j'iame pas tom bleu et ton roux

Pour le bleu tu jugera parce que vraiment la photo le rend mal, pour le roux...on peut pas être bon partout :)

:lol:

Et ouai et le pire c'est que ma fac est bloquée avec ça ^^

nfin ça fait plaisir, au moins quelqu'un qui a terminé sa fig. Personnellement j'ai vite abandonné, trop de travail forcé tongue.gif

J'aurais eu une chance, dommage dommage... Fin bon, bonne chance à toi

Si ma fac avait été en marche j'aurais surement pas eu le temps mais je devais quand même la peindre pour noël (c'est un cadeau)! C'est dommage que t'es pas eu le temps mais c'est compréhensible! Pour ma chance de toute façon j'ai déjà gagné! Je sais ça fait nul mais c'est vrai car j'ai appris pas mal de chose en la peignant (genre je déteste l'herbe statique ^^)!

C'est dommage que t'es pas eu le temps mais c'est compréhensible!

Boarf disons que j'ai largement eu le temps mais qu'une flemme très puissante à immobilisée ma main potelée :lol:

Le problème du peintre, après la peur de la fig blanche, le manque de pèche...

Pour ma chance de toute façon j'ai déjà gagné! Je sais ça fait nul mais c'est vrai car j'ai appris pas mal de chose en la peignant (genre je déteste l'herbe statique ^^)!

Et c'est ça le plus important ! A la limite, le résultat on s'en fiche (en sachant qu'il y aura peut être des "erreurs" d'arbitrage et tout le tralala).

Le premier point à retenir c'est l'effort personnel et l'amélioration de sa technique ! Et si toi même tu le ressens, alors l'objectif est atteint :P

fin bribri a dit vrai ta fig a le mérite d'etre tres bien peinte

Me fais pas dire n'importe quoi, je dis juste qu'elle est terminée, je ne commente en aucun cas le niveau de celle ci... Oui je fais mon chie**, et alors ? Sans le vieux grincheux de service, cette section ne serait rien :)

Tu nous diras comment tu vois le niveau général, pour les pauvres âmes bloquées chez elles...

Pfiou, journée de merde! 3h à poireauter que GW ouvre! Bah ouai j'suis arrivé à ma fac à 8h elle était bloquée et GW ouvre à 11h (fainéant ^^)!

Ma fig' est posée, vous pouvez maintenant l'admirer ou lui cracher dessus ^^ Pour le niveau je le trouve très bas perso, mais le vendeur m'a dit que tout le monde n'avait pas tout donner! Il y a quelques belles fig', en fait deux je trouve: un seigneur du chaos avec réacteurs dorsaux et un méphiston. Pour le premier j'ai rien à redire je m'en rappelle plus trop! Par contre pour le deuxième si on y regarde de près c'est bof et le socle est littéralement à chier!!! Désolé pour l'expression mais il est pas du tout travaillé c'est dommage. D'ailleurs c'est le cas pour beaucoup.

Ensuite les autres soit c'est beau de loin (comme un tau qui a des symboles plutôt mal dessinés et une peinture trop pateuse) soit c'est peint par des jeunes et ça se voit directe! J'espère quand même qu'ils espèrent pas gagner! C'est pas méchant mais bon... J'ai même vu un orc peint à l'huile ou avec beaucoup de vernis!

Donc niveau bas, même très... Par contre vu que toutes les fig' étaient pas là je sais pas où je me situe!