Flogus Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Avec enfin un accès à une imprimante digne de ce nom, je me suis imprimé la version 1.5 de notre BFG. Par contre, pas moyen d'imprimer la page 107 du fichier (page du bouquin numérotée 105). D'autres que moi ont eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu parle bien de la version téléchargeable sur le site de GW? si elle n'a pas changé depuis cet été, ben je l'ai imprimé sans problème. je vais quant même faire un test pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 A priori, oui, c'est ce même fichier. Je l'ai sur mon disque dur depuis sa sortie ... Je vais le retélécharger ... avec un peu de chance ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas mieux en ayant retéléchargé le fichier (celui en date du 11 avril 07, 14h35). La page 107 refuse de se laisser imprimer. Il n'y a pourtant pas l'aire d'avoir un truc qui sorte de l'ordinaire sur cette page ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est marrant j'avais eu le même soucis. Je pouvais tout imprimmer sauf cette satanée page! Par contre chez un ami elle s'est laissée faire sans soucis... Ca doit venir d'un soucis avec le logiciel de l'imprimmante ou du pc, je vois pas d'autres solution désolé. Ptêtre essayer d'extraire cette page et de la mettre sous sun autre format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, c'est ce que je viens de faire : j'ai créé un fichier pdf avec juste les pages 107 & 108. Verdict demain sur l'imprimante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Quel page ?? tu peu envoyer un lien stp je trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Site GW France, section téléchargement, livre de règles de Battlefleet Gothic, page 107 du fichier. Et même en ayant extrait les pages 107 & 108 avec Acrobat pour en faire un fichier indépendant, pas moyen d'imprimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Dans ce cas je peut pas t'aider je les ai pris chacun leurs tours ( les 7 parti en cette fois ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Même problème mais concernant le pdf Armada aux pages 81 et 82 (tyranids) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 reste toujours une solution: capture d'écran et impression cette fois d'un fichier en format image, ça devrait vaincre les réticences des imprimantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oethrunnar Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 moi j'ai eu un souci avec le résumé de règle, qui sortait avec certain tableau vide. je me demande si il n'y a pas des protection sur certain fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 au fait, pour résumer, quels sont les changements les plus importants? Je l'ai bien lu, mais j'ai pu manquer un passage important qui change tout? on pourrait faire un petit FAQ avec tous les changements par rapport aux règles en français, ce qui permettrait de joueur avec tous les mêmes règles. Déjà qu'on n'est pas nombreux! De plus ou pourrait lister nos règles additionnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Effectivement, je n'ai rien vu de tel, même sur les forums anglophones lors de la sortie de la v1.5. Ayant tout juste fini d'imprimer et de relier cette v1.5 hier, et n'ayant pas eu l'occasion de faire une partie depuis ... pfiou longtemps, je ne m'y suis pas intéressé de très près. Si tu es motivé cracou2, tu peux toujours commencer, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés