eyes-t3x Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous! Bon aujourd'hui une petite mise à jour; ca y'est j'ai terminé mon esquade d'élus (vous avez vu je ne chome pas^^) j'ai donc de nouvelles photos: les 4 gaillards avec leurs 5 potos que vous aviez déja vu, et puis des zooms sur mes deux fuseurs dont un que j'ai converti(sont radin sur les grappes GW...) Fuseur GW: MON fuseur^^: Oui je sais, il est... imposant! mais j'aime beaucoup son allure! on a du mal a croire que c'est une arme d'assaut, mais je le trouve plus class^^ J'attends toujours vos commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Slt pffiou , 3 page, il y en a qui ont de la chance dans leur sujet Pour les 2 gars avec fuseur: Le fuseur fait maison est pas mal du tout, par contre fait gaffe au ligne de moulage sur le casque du porteur(la elle est bien voyante en plus) comme pour l'epauliere gauche du porteur du fuseur GW. Niveau peinture c'est tres bien comme le reste. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyes-t3x Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'étais sur que tu me le dirais, je m'en suis aussi rendu compte au moment de mettre la photo! Merci mon fidèle grimaldus, heureusement que tu es la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés