Aller au contenu
Warhammer Forum

Games Workshop va t'il durer ?


Invité Perial_

Messages recommandés

1air2dejavu_2.jpg

Kormin, qui trouve qu'on devrait faire du "Games Workshop va t il mourrir/durer/faire faillite/être racheter par Disney ?" un épinglé pour éviter de réouvrir le même post chaque année si ce n'est chaque 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour faire un commentaire dans la même veine, si le bénéfice des années précédentes était du triple, ils sont pas dans la merde quand même...

Lancer un nombre comme ça, ça fait pas avancer le schmilblick...

Ok :

Chiffres clés au 31/05/2007

Chiffre d'affaires : 19 281 k€

Résultat : 1 009 k€

Date de clôture Chiffre d'affaires Résultat

31/05/2006 21 238 k€ 1 817 k€

31/05/2005 27 268 k€ 3 294 k€

31/05/2004 27 654 k€ 3 504 k€

Date Type Décisions

15/12/2006 PV D´ASSEMBLEE NOMINATION DE GERANT(S)

Dépôt numéro 7673 du 29/12/2006

15/02/2005 PV D´ASSEMBLEE CHANGEMENT DE COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT

Dépôt numéro 1274 du 02/03/2005

24/11/2004 PV D´ASSEMBLEE CHANGEMENT DE GERANT

Dépôt numéro 621 du 01/02/2005

24/11/2004 STATUTS A JOUR Dépôt numéro 621 du 01/02/2005

09/01/2003 MODIFICATION P.V. D´ASSEMBLEE DU 09/01/2003

Dépôt numéro 1197 du 04/03/2003

22/10/2001 MODIFICATION P.V. D´ASSEMBLEE DU 22/10/2001

Dépôt numéro 1029 du 21/02/2002

16/03/2001 MODIFICATION P.V. D´ASSEMBLEE DU 16/03/2001

Dépôt numéro 4584 du 13/09/2001

STATUTS A JOUR STATUTS MIS A JOUR

Dépôt numéro 4584 du 13/09/2001

MODIFICATION AUGMENTATION DU CAPITAL

Dépôt numéro 4584 du 13/09/2001

MODIFICATION TRANSFERT DU SIEGE A AIX EN PROVENCE DE : 13, RUE POIRIER DE NARCAY 75014 PARIS

Dépôt numéro 4584 du 13/09/2001

Voila pour d'autre question voyer le stie

www.infogreffe.fr et payer 75 euros pour le dossier complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, faut pas s'énerver!! :lol:

Je voulais juste dire que tu aurais du mettre un point de comparaison entre le dernier résultat publié et les années précédentes, parce que sans ça on ne peut rien en tirer.

D'ailleurs tes derniers chiffres soulignent les dires de ceux qui pointent la crevaison de la bulle SdA, mais il serait aussi intéressant de voir si le résultat de 2006 est dans la même tranche que ceux d'avant 2001 ou pas pour voir si oui ou non (comme le dit P-T-L) il y a eu stagnation des bénèf entre avant et après la trilogie, et donc stagnation voire plutôt régression des ventes (vu l'augmentation des prix) ou pas.

Haazehl, si il faut bourrer ses posts de smileys pour montrer qu'on est pas agressif mais pince-sans-rire, chuis pas dans l'bouzin moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résultat...

typiquement le genre de donnée qui ne veut rien dire du tout. En effet on ne connait ni les ponctions réalisées par GW monde, ni les provisions pour changement, ni le détail.

En bref je serais bien incapable de dire si le bilan réel est positif ou négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les aléas financiers, les erreurs stratégiques, les changements de modes, l'invention de nouveaux modes de jeu ... bref seul un magicien de haut niveau pourrait nous dire ce que GW sera dans 15 ans !

bon bah j'ai un copain slann je lui demanderais :)

nan sicerement je pense pas que games workshop puisse couler, je connais de plus en plus de personne qui utilise le majeure partie de leur argent (j'en fait parti) dans les figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais de plus en plus de personne qui utilise le majeure partie de leur argent (j'en fait parti) dans les figurines

Moi c'est l'inverse... Il ne faut pas se fier sur des exemples comme ça.

Quant à savoir si GW va durer 30 ans, ni même 10 ans nul ne peut le prévoir actuellement. Des facteurs extérieurs peuvent avoir aussi leur impact, des facteurs plus ou moins prévisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question la plus sympathique actuellement à se poser, c'est :

"après apo et ses 12 pour le prix de 10", "allez ma bonne dame tu peux jouer n'importe quoi c'est fun et en plus tu n'as qu'a te mettre sur le sol", "tu as déjà trouver la charette-malette pour tranporter tes dix kilos de figouz chez ton pote le samedi soir?", que faire pour écouler encore les mêmes figs aupès du joueur lambda?

Parcque je veux bien moi acheter des regiments de leman russ pour faire fun et montrer que j'ai une cb en platine mais j'en fait quoi après? Je les compte pour m'endormir ou je les recycle en presse papier?

Physiquement le jeu à ses limites, la folie des achats en ce moment pourrait bien retomber comme un soufflé...Sauf si on remplace toute la gamme destocké ses derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.