Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Crabifex


;o)rion

Messages recommandés

voici les règles du crabifex dont voici la photo:

dsc07675sj7.jpg

les règles ont été réalisées avec les régles de création de bestioles du Chapter Approved.

Si je poste ici c'est surtout pour me donner votre avis par rapport à la bestiole, si selon vous la puissance de la bestiole correspond à se que l'on peut s'attendre au regard du Crabifex.

CRABIFEX

360 pts

CC : 5

CT : 3

F :10

E :7

PV :4

I :6

A :3

Cd :10

SVG :2+

Pts de Masse : 1

Créature Synapse

Rapide (mouvement 9ps, assaut 9ps)

2 paires de griffes tranchantes

je remet une photo d'elle dans l'armée pour avoir une meilleur idée de sa taille.

dsc07651hs4.jpg

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu abusay quand même aucun point faible... mais si tu as utilisé le générateur de chapter aprouved...

Rapide, avec 2+ en svg sans parler des 6 attaques en charge (créature monstrueuses je suppose?) avec CC5 et F10 ET une initiative de 6, peut être un peu énorme.... pour 360pts. Sans parler du point de masse et des 4PV.

Pour équilibrer je passerais à 4 de I, il à beau être rapide il est un peu empoter quand même, le carnifex à bien 2 de I de base.

Ensuite pas de créature synapse faut pas exagérer, c'est une machine à tuer comme le carnifex...

ça me parait plus correspondre à l'aspect de la bête aussi. Sinon le reste colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Trop puissante, et ça ne représente pas trop un crabe de l'espace...

Je le verrais très résistant, voire indestructible, mais certes pas extrêmement dangereux au corps a corps.

-Endurance de 6, pas de 7: en effet, sa carrapace est très résistante mais le corrolaire est que son corps est plutot mou. J'aurais mis endurance 5 si ce n'est au niveau de la mort instantannée.

-Armure 2+ ok, point de masse, ok.

-Rapide =.= Heuh je dirais plutot lent... pour compenser, il pourrait tirer de l'acide corrosif sur un gabarit, F6 PA 3.

-Extrêmement puissant, ok: F8, PA2, 2D6 pénétration de blindage mais surement pas 5 attaques: il n'a que deux mandibules! Une ou deux attaques, c'est tout. S'il avait les pinces, on passerait à 4 attaques.

-I3, il se fait frapper avant de pouvoir riposter... pas comme si quoi que ce soit pouvait vraiment le tuer avant la riposte, de toutes façons!

CC : 5

CT : 3

F :8

E :6 (5)

PV :4

I :3

A :2

Cd :9

SVG :2+

Pts de Masse : 1

Il encaisse, il tire, il fait très mal aux créatures monstrueuses et véhicules, mais peut se faire engluer et est lent, je trouve ça correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, du coup, il est déja plus tuable, mais bien mastock quand même.

Pour le tir d'acide, je pense que sa pourrait être un truc a payer en plus plutot, genre le prix d'un canon venin ou un machin comme sa, que au pire tu represente par des éspéce d'épine comme celle des scorpion eldar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.