Invité Tipis Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) bonjour voila pourquoi il y a un probleme j'arrive pas aller voir les livres d'armées comment on fait?? edit:j'ai corrigé les fautes Modifié le 12 novembre 2007 par Tipis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Parce que se sont des forums protégés. Parce que faut écrire un français correct pour y avoir accès. Parce que c'est pas la fête du slip ici, suffit pas de demander. Parce qu'il est nécessaire de lire la charte avant de poster Parce qu'il est nécessaire de lire les épinglés des différentes section avant de poster Abho' j'arrête ou je poursuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Abho' j'arrête ou je poursuis ? Test de moral pour ne pas poursuivre; t'as combien en commandement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité trashman Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 test avec malus - 1 a cause du language sms, -1 pour cause de snotitude extreme et -1pour cause de chatspeak ce qui nous fait -3, s tu le rate, du modère à la hache et si tu reussis tu as le droit à un bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 N'empeche tu dis de moi Guyguy mais regarde ! Il y a pire t'as combien en commandement? +20% pourquoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés