Aller au contenu

Série photo 22

Xev74

Messages recommandés

Invité le seigneur des canpmals

Slt,je trouve tes figs très bien peintent(j'aime beaucoup tes Castellans et ton Nécromencien,je les trouve très bien fait).Par contre j'aime pa trop les couleurs que t'a donner a tes elfes de la Lorien en armure la peinture est bien représenté mais j'aime pa trop le shéma de couleurs (enfin ce sont mes gouts)sinon bravo :unsure:

Le "plateau" des Elfes est absolument magnifique.

Les mieux réussi je trouve que c'est les membres du conseil blanc, ils sont tous magnifiques; et les castellans en vert, très bonne initiative.

J'aime bien le petit clin d'oeil au film avec ton Legolas. Le truc dommage, c'est le fil qui fait pas trop tendu...

Pour être un peu constructif et pour faire ch*** un peu, je trouve que les lignes sur ton guerrier de lamedon son pas assez finement traçée.

Sinon j'adore :)

D'habitude je ne dis rien parce que je suis simplement :) devant ce que tu nous présentes et qui est à 1000 lieues de ce que je pourrai jamais atteindre (et puis de toute façon je ne cherche même pas à l'atteindre)

Mais là, je ne comprends pas le plateau troué de la Lorien, c'est juste un type qui a fait un plateau pour présenter son armée en rang ? Il ne joue pas le gars ? Enfin, le peu de temps que j'ai devant moi, je ne le passerai pas à faire un champ de trous...

Je n'aime pas vraiment non plus les armes des Castellans et j'ai l'impression que l'arc de Legolas est un peu épais non ?

Par contre, je trouve superbe l'éclaireur Rohirrim. C'est une conversion ou la pose existe officiellement ?

Mehapito

Merci Xev pour avoir cette magnifique scène du nécromancien. Un beau travail de disposition, décor, peinture. L'effet verdoyant des épées des castellans ne me dérange pas, ça participe au côté "spectral" du nécromancien.

Merci Xev pour avoir fait plaisir à mes yeux.

Le Nécromancien est tout simplement sublime :-x . Et l'idée d'uttiliser la figurine de Sharkey pour Radagast n'est pas mal ( bien que je prefère la figurine de Radagast de GW).

Ah tiens c'est mon 100ème message sur ce forum faut que je fète ça :) .

Modifié par THE Semi-troll