Invité hairesis Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, une petite liste à 400pts en vue de l'édification d'une force plus importante. L'idée est d'acquerir les bases du jeu et de l'armée en question : Elite - 6 Célestes 94pts fuseur, lance flamme Troupe - 8 Soeurs de bataille 113pts Soeur Sup. Vétéran, lance flamme, fulgurant - 8 Soeurs de bataille 113pts Soeur Sup. Vétéran, lance flamme, fulgurant Soutien - Immolator 80pts Prometeum consacré, blindage renforcé Total : 400pts 3pts de foi Les Célestes nous font bénéficier de leur 3+ au corps à corps, d'un point de foi gratis et surtout d'une CT 4 pour un fuseur avide du peu de char rencontré à ce format. Les deux escouades de soeurs font un excelent bloc de base, avec lance flamme pour la troupaille et fulgurant pour compenser le manque en nombre. Enfin l'Immolator pour le plaisir du fluff, apprendre à gérer un véhicule et surtout voir fuir une unité devant ses lances flamme lourd jumélé . J'hésite à adjoindre l'Immolator aux Célestes... Voilà, l'immolator est un luxe que je me permet, au dépend peut être (surement même) d'un meilleur équipement pour mes Soeurs et un effectifs revu à la hausse... mais entre le coeur et la raison vous savez... Des avis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Troupe- 8 Soeurs de bataille 113pts Soeur Sup. Vétéran, lance flamme, fulgurant - 8 Soeurs de bataille 113pts Soeur Sup. Vétéran, lance flamme, fulgurant Sont pas en 10+, les Troupes SdB ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard666 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Sont pas en 10+, les Troupes SdB ??? Ben en fait si, la liste est illégale désolé. Par contre je trouve ton idée d'ainsi faire évoluer ton armée et te forger ta propre idée excellente! Modifié le 13 novembre 2007 par Savoyard666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés