Paco Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) Bon y'a-t-il des intéressés, si oui gare de départure parce que les billets va falloir y penser. Date : 2 et 3 février 08 2424 points Présentation Wavrin Les gens: Paco - Gre Floorbisous - Gre Mekmakabis - ?? - Paco - Modifié le 15 novembre 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi mon bon ... Départ de la sacro-sainte le samedi à 4h54 2424 points de gunnerie qui tache ... tip top bon style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis partant également si vous me donnez le numéro du train. Histoire de voyager ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) Oki pour moi. Pour le train on fait comme l'an dernier ? Tu réserve et je te réglotte aprés ? Modifié le 16 novembre 2007 par Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 pareil mais départ de lyon kiki, à moi les objectifs secondaires!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour ma part, au mois de février, jme tate entre Wavrin, Bourg et Nantes... je verrai en fonction des copinous sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) Ben moi j'irais pas je pense, je suis ricrac en sous, j'irais à bourg, et puis les objos là ça me va bien, donc à choisir je pense que si je peux bouger je tente Nante. Le Top 10 du jourMembre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour chaw 08/07/04 1 726 11 Mais quel talent ! Modifié le 19 novembre 2007 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Le Top 10 du jourMembre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour chaw 08/07/04 1 726 11 Mais quel talent ! Mais quel gros floodeur de base ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je viens de matter les Tarots pour le TGV et çà pique : Pour les pleins pots : Gre-Lille Europe : 72€ 4h51-9h37 Lyon Part Dieu - Lille Europe : 66€ 6h13-9h37 Lille Europe - Lyon Part Dieu : 40€ 20h21-23h21 Pas de train partant de Lyon à cette heure pour Gre donc titinne ... ou bien plus tot mais les tarots sont dans les 80€ Bref voir vite comment on fait. - Paco, y'a plus de prems pour l'aller :s - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Lyon - Lille by plane : 77€ départ 8h44 arrivée 9h55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 apres avoir vu et couinés devant les tarifs de la sncf, je vais monter en voiture avec Skalf, Gob et sa dame (Hussein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 apres avoir vu et couinés devant les tarifs de la sncf, je vais monter en voiture avec Skalf, Gob et sa dame (Hussein ) bon courage ... nous, nousprendrons le train tout de même ... merci smiles "Grand voyageur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) apres avoir vu et couinés devant les tarifs de la sncf, je vais monter en voiture avec Skalf, Gob et sa dame (Hussein ) bon courage ... nous, nousprendrons le train tout de même ... merci smiles "Grand voyageur" Bon courage à la dame de gob surtout, 2 fois 6h de voitures avec ces rigolos, c'est pas dit qu'elle supporte Pour ma part j'étudie encore l'avion, mais c'est pas gagné Modifié le 27 décembre 2007 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon courage à la dame de gob surtout, 2 fois 6h de voitures avec ces rigolos, c'est pas dit qu'elle supporte Ca permettra à dav de la jauger....savoir ce qu'elle vaut vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Pour l'instant rien n'est fait car Warvin tombe plutot mal finalement. On sera sans doute dans la montagne à ce moment la. Donc si ça s'arrange on se debrouillera pour monter tout les 2 par nos propres moyens, ouf Modifié le 2 janvier 2008 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 y a une place dans la voiture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Quel Hotel les gars ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Chez les grouppies du Skalf!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Chez les grouppies du Skalf!!!!! ou comment briser toutes relations amicales ou sexuelles sur la region lilloise pour notre bon Skalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés