tueur nain Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Salut La peinture est superbe, bravo à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 C'est juste splendide C'est parfaitement maitrisé techniquement et j'adore l'expression que tu arrives à donner à ces figurines ! Cela doit surement être en bonne partie liée aux traitements des visages qui est à tomber par terre ! Elles datent de quelle époque ces figurines ? Leurs trognes sont magiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 10:49, Chogoris a dit : Elles datent de quelle époque ces figurines ? Leurs trognes sont magiques ! Merci, j'avoue c'est que du fun les vieilles figs elles ont toutes des têtes pas possible. ^^ Les ogres datent de 1998 sculptés par Trish Morrison, d'ailleurs j'étais tombé sur un interview ou elle expliquait son entrée dans le monde GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 excellente armée, les conversions sont top et renforcent vraiment l'aspect de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Bravo, c'est toujours sublime par ici. Je ne suis habituellement pas fan de ces figurines un peu vieillottes, mais je dois avouer qu'elles sont superbement peinte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Très belle peinture, avec mention spéciale pour les visages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés