minato59 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Lol, j’adore tes trappeurs !! Ils sont bien dans l’esprit de ton armée. La sculpture est très bien réalisée. F. et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas beaucoup de réponses car peu de chose a dire : de l'idée et du talent : une réalisation époustouflante! Vraiment excellent, la peinture est bonne, le thème parfaitement exploité (mention spéciale aux trappeurs!) Donc bonne continuation, c'est du très bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malix le noir Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah juste bravo, niveau idée c'est très innovant on n'y pense pas intuitivement en jouant les RO. Niveau qualité conversion, chapeau c'est du beau boulôt ! Niveau peinture, ça laisse pantois ! Bon juste stp, arrête de poster ce genre d'images sinon on va tous finir en cure pour dépression, on se sent tout minuscule à côté de ce que tu arrives à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Un talent incroyable au service d'une immagination fertile, voici tous les ingrédients réunis pour aboutir à des réalisations des plus agréables. C'est bien converti, bien peint, super immaginatif et bien exploité, que rajouté ? Une touche humoristique, et voilà la coupe qui déborde. Encore toutes mes félicitations, et encouragements à continuer, ne serais-ce que pour le plaisir de nos petits yeux rivés vers ton prochain post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 L'humour manquait a warhammer Perso je trouve qu'il n'y a rien a redire, c'est juste parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je n'en demandais pas tant mais franchement cela fait plaisir. Un grand merci à tous Voici mes 6 autres jarres, amphores ou pots qui vont servir pour mes trappeurs. Il faut noter que la phase de ponçage n'est pas passé par là et qu'il y a donc encore un peu de boulot en ce qui concerne le pot avec anse, une tête seule va sortir du pot; pour la lampe (je n'ai pas résisté, c'est gros pour une lampe mais tant pis c'était trop tentant) une tête va sortir du centre et un pied du bec (ou l'inverse) la grande amphore va être placée sur 2 pieds, le pot avec un long bec va recevoir seulement une tête, le petit pot va être placé sur un corps à la place de la tête (le pot est trop petit pour le cacher mais lui est trop stupide pour s'en rendre compte , et enfin le dernier plus rustique va avoir un gnoblard qui va se pencher pour rentrer sa tête dedans. Voila, il me reste donc à poncer, assembler avec les gnoblards (ou plus exactement les morceaux de gnoblards) et enfin la peinture. quand on pense que l'unité va représenter seulement 48 points Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 un mot : magnifique ! petit complément à ce qui a été dit, concernant les trappeurs, j'en ferais quand meme un ou deux que l'on voit intégralement, mais néanmoins caché au milieu de jarres, c est à dire qui ne soit pas dans un pot, mais derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaerémein Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est délirant. Pour les gnobs tu pourrais aussi les cachers sous des tapis, des gamelles, les armer de cuillières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 merci de vos réactions et commentaires (pour les tapis et les cuillères cela pourrait bien se faire ) En supplément voici mes 6 dermiers jarres-troopers montés : comme vous pouvez le remarquer, il y a eu quelques modifs par rapport au départ. la cruche rustique accueille un gnob en train de sortir, un ptit gars qui en veut :'( , et la lampe a reçu une tête sur le bec et un bouchon. Et bien entendu mes gnobs ont tous leurs fameux turbans Alors, qu'en pensez-vous ? Bullwaï :gnoblar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 jadore le concept des gnoblars sa le fait grave j'attend de voir sa peint avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bon voici mon 1er Ventre-dur avec sa jelaba. Vous pouvez remarquer que je n'ai pas fait les manches et je pense ne pas les faire du tout. En effet, j'ai essayé 3 fois : 1- je n'y arrive pas 2- cela rend pas très bien 3- sans manche cela apporte une certaine unité avec mes autres ogres en gilet. qu'en pensez-vous ? dois-je essayer à nouveau de faire ses manches ou non ? (si non, je lisserais au niveau des bras) dois-je lui mettre un turban autour du casque ? dois-je lui placer un morceau de cotte de mail ou de tissu devant le visage, comme la 2ème tête ogre que je vais utiliser ? donc voici la bête Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Waouh, tu gères vraiment pas mal à la green stuff... Et la peinture suit bien avec un thème fort. Bravo donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 alors je passe au vote, déjà sculpture : toooooooop !!! géant, AMHA !! le turban, je suis pour à 100% les manches : pas utiles à mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) Slt, je viens de lire tous le sujet et je n'ai qu'une seul chose a dire ... C'est genial!! Pour les gnoblards, je trouve ton idée vraiment genial, meme si celui qui est dans la lame, je le voyais mieu avec le pied qui depassait du bec et la tete qui sortent de la lampe par le haut, mais bon... pour le ventre-dur, je le trouve tres bien comme ça, pas besoin de manches... Bonne continuauation Modifié le 6 mars 2008 par grimaldius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-eSSe- Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Une bien belle armée qui, en plus d'être créative et sublime, motive et stimule l'humble joueur que je suis. Le turban sera du plus bel effet sur ton ventre dur AMHA, pas besoin de plus je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Merci à tous pour vos messages. En attendant d'attaquer la peinture du ventre-dur, je vous poste les photos de mes jarres-troopers presque terminés (un glacis final sur la peau et des motifs sur les pots vont apporter un peu plus de couleurs) le vernis mat va oter la brillance des pots. à vos commentaires, partez ! Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Slt, Trés realiste, fraiment bravo, J'aime bien le pas doué qui se cache la tete dans un petit pot (bien joué pour les conversions) Bon et ba pas beaucoup de choses a dire a par bravo. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bon voici mo ventre-dur en cours de peinture seul la tunique le métal et un bras sont terminés (à peu près) à vos commentaires Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senechal-Frosties Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je dis: BRAVO BRAVO!! un grand gg a toi! ca me motive pour convertir mes humbles elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut, bravo pour ton travail. Le thème est vraiment très sympa et les gnoblards trappeurs particulièrement réussis. Pour le ventre dur, je pense qu'avec des manches ça aurait été plus joli. Je sais que c'est plus galère pour le faire à cause de leurs muscles. Je suis moi aussi en train de convertir une armée d'Ogres, mais sur le thème des Pirates. Là: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=104981 J'espère arriver à un aussi beau résultat que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 merci Titrukifrap, ton armée est sensas voici la bestiole finie, il me reste seulement les babouchs que j'ai oublié de sculpter j'hésite sur le fait de mettre des enluminures sur le vêtements car j'en ai au moins 12 à faire :affraid: la peau n'est-elle pas mieux comme ça ? Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 La peau est nickel. Pour les enlulinures, tu n'as qu'à les faire que sur l'état major. Ca les fera ressortir du reste des troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 et hop une remontée de sujet du diable vauvert merci pour vos "anciennes" réponses ! je vous poste une pièce enfin terminée, mon champion gnoblard : Ali Baba et son tapis qui ne vole pas j'adore les gnoblards Bullwaï, en attente de vos impressions et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Baka Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bien joué, la scénette est excellente et fait agréablement penser à Graissus Dent-d'or. Comptes-tu lui donner des régles spéciales ou le compter comme plusieurs gnoblars de part la taille de son socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 il va être intégré dans une unité et va compter pour 4 gnoblards et peut-être j'intégrerai un champion à cette unité pour graissus, et bien maintenant que tu me le fais remarquer c'est vrai que c'est très ressemblant Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés