le petit pacifiste Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce que je vous propose ici c'est de déposer votre code ami pour les heureux possesseurs de wii pouvant se connecter à internet. Ce code permet de rencontrer un joueur où qu'il se trouve, de faire des échanges (style pokemon), des rencontres, tout ce que vous voulez ! Bien sûr ça ne marche que pour les jeux qui ont l'option online (mario foot, ...). Dans certain jeux ça offre des bonus (genre le nouveau Metroid Prime) donc plus on a d'amis, mieux c'est ! (que c'est beau le monde virtuel ) Perso, j'ai hâte de jouer en ligne avec mario kart qui sortira ou le super smash bross, miam en attendant je me contente de mario galaxy qui vient de sortir ce jour même (quand on est fan de nintendo ..) Je ferai peut être même des petites maj sur ce post pour chaque nouveau code donné, comme ça on en aura plein au même endroit. le petit pacifiste => 5418 2824 5142 2959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crow76 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) *Eh bah, merci du tuyau a+ sur super smash Bros. ou mario foot Je vous donnerais mon code ami tsss... Mais quand ma Wii sera de retour a la maison Modifié le 17 novembre 2007 par crow76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Comment on voit le sien ? J'ai metroid meme si j'ai peu avancé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) Comment on voit le sien ? Alors petit guide: _à l'écran principal il faut aller dans le bureau (icône d'une lettre en bas a droite) _ensuite allez dans "laisser un message", icône en bas à gauche (icône crayon + papier) _puis aller dans "carnet d'adresse", l'option de droite sur l'écran _et voila ! J'ai metroid meme si j'ai peu avancé ^^ Pareil, mais les bonus que l'on peut avoir sont pas très utiles je crois, et n'oublie pas de tout analyser que ce soit monstres, tableaux, et surtout les boss avant de les tuer ! Allez à la prochaine ! Modifié le 20 novembre 2007 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Hello, Alors voici mon code ami : 6152 7589 3671 0991 J'ai Metroid Prime 3 avec quelques coupons à échanger et j'attend avec impatience Super Smash Brawl. A +++ on ze web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napy Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Mon code amwii: 1031 3202 1076 3566 Je vous attend sur SSBB et mario kart^^ Skullkid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 MON CODE AMI : 6744 5168 1277 0273 Voilà, pour l'instant , je n'ai pas encore internet sur WII , mais cela ne va pas tarder ... @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Et Hop, mon mien : 3510 2931 9276 0858 Gné SSBB EDIT : Euhh en me connectant sur le CWF Nintendo il me sort que mon code ami est 2148-9705-4233 pour SSBB ... C'est quoi ce truc? O_o Modifié le 3 juillet 2008 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sauron's bastions Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) EDIT : Euhh en me connectant sur le CWF Nintendo il me sort que mon code ami est 2148-9705-4233 pour SSBB ... C'est quoi ce truc? O_o Le truc, je pense c'est qu'il ya une différence entre code wii et code ami. Le code wii permet de s'envoyer des messages d'une wii a l'autre. Tandis que le code ami est spécifique pour un jeu nitendo (enfin il me semble que c'est ça ^^. Pas très pratique non ? Il faut le code ami de SSBB pour jouer à SSBB avec des amis. Modifié le 29 août 2008 par Sauron's bastions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'ai metroid meme si j'ai peu avancé ^^Pareil, mais les bonus que l'on peut avoir sont pas très utiles je crois, et n'oublie pas de tout analyser que ce soit monstres, tableaux, et surtout les boss avant de les tuer ! Allez à la prochaine ! Il me reste au boss de Fin, mais le jeu m'a un peu saoulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sauron's bastions Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Pour ma part mes codes amis sont: -Pour SSBB: 1633-6602-0791 -Pour Mario Kart: 4554-1323-7741 -Code Wii (pour les messages): 4036 8577 6025 7264 -Mario Foot: 034486 805326 Et voila pour moi! Compliqué, un code par jeu vous trouvez pas ? Il faudrait pitet mettre un épinglé pour expliquer comment trouver ses codes amis et wii, parce que c'est un peu embrouillé j'ai l'impression... Modifié le 30 août 2008 par Sauron's bastions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour m'envoyer un message: 5754 9123 2437 0396 Mario Kart: 5284 3024 9057 Les Numéros sont différents, pour avoir votre numéro de mario kart, allez sur la chaine mario kart > Amis et vous aurez votre code en bas de page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés