Bramm Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci =) Un p'tit montage photo réalisée par mes soin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon ben double post =) Un p'tit nouveau, pas tout à fait terminé, donc votre avis m'intéresse ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 sympa mais je trouve que le personnage manque de cohérence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Le photomontage est très chouette même s'il manque un crâne au personnage : il faudrait à mon avis ajouter des branches intermédiaires entre celles qui sortent du haut du front au premier plan et celles plongées dans l'ombre à l'arrière plan. Le second est sympa mais le bas des jambes (à partir du genou) me paraît un peu bizarre. C'est sans doute du à l'aspect "prothèse" qui tranche pas mal avec l'aspect "robot" du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) C'est vrai que l'aspect prothèse pêche un peu, j'ai corrigé ça Merci =)) Now une tite illustr style Limbo réalisée un peu à la zeub en un peu plus d'une heure : Limbo VS VIH Modifié le 15 janvier 2011 par Bramm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Combat épique s'il en est! et humoristique. Bonne idée, réalisation, lisibilité... Bref pour moi une grande réussite. Seule question, comment est il sensé le vaincre? il veut l'attraper dans son filet? ou le faire tomber sur les piques? J'ai un peu de mal avec ça mais l'idée générale est claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Meeeerci ! =) Le thème était "le Cauchemar de Limbo", ici Limbo veut attraper le virus dans son filet-capote. Mais y arrivera-t-il?.. comment fera-t-il alors que ce filet semble si petit?.. Seul la fin du rêve te donnera la réponse... à toi, donc, de finir ce rêve/cauchemar Modifié le 15 janvier 2011 par Bramm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuoh Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est concept ^^ ! Concept et marrant, j'aime bien... Et mon commentaire est très constructif aussi XD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés