Bramm Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Bon alors, voici les corrections apportées à Scáthach suite au commentaire de Morghur: Et le début d'un nouveau dessin, un elfe du nom de Valnar Elrohir, aucun volume pour le moment, juste quelques traits, en gros un petit quart d'heure vingt minutes de travail. La petite histoire faite par Ulli: Lorsque les Elfes gris furent chassés et persécutés, Sillia, la mère de Valnar, n'eut d'autre choix que de le confier à un couple elfe. Il grandit donc sur les Terres de Sacseus, mais très tôt, sa différence de peau le mit à l'écart et il se réfugia dans la méditation, qu'un sage Elfe gris lui enseigna. Ses progressions dans ce domaine furent étonnement rapides, et il fut initié à l'art Meneld, un style de combat basé sur la transe de son pratiquant. Il tua son premier adversaire à l'âge de 70 ans, soit environ 7 ans pour un humain, en défendant son maître lors d'un raid dwiles. Hélas, peu après, Calder, son maître, mourut des suites de ses blessures. Valnar fit le serment de continuer à se battre pour ses pairs, chassés du continent, et de ne pactiser qu'avec ceux qui le respecteront. C'est à ce moment que lui furent confiés Selenia et Khashil, deux lames forgées à Ulinor, un cité elfe grise, qui furent apportées par Aldwhen, un aigle qui lui transmis plus tard le collier de son père. Il trouva Alsir, le cor qui permettait à Calder d'appelé Aldwhen. Désormais seul sur Sacseus, il intégra rapidement une tribu nomade d'Elfes gris, mais la vie en société ne semblait pas lui convenir. Il se retirait souvent seul, priant sa divinité majeure, Kazzt. Celui-ci lui apparut en songe sous la forme d'un loup qui lui parla en ces mots: "Demain, à l'aube, tu prendras la route vers la cité elfique de Bardialf, là, un loup, nourrit de mon essence divine, terrorisera les foules. Tu apprivoiseras la bête sauvage et t'en feras ton plus fidèle compagnon, ainsi, je serais à tes côtés et nous pourrons nous protéger l'un l'autre. Tu me donneras un nom pour que mon existence sur cette terre soit complète, ce nom seras celui de Rawhaïl, Celui qui se laisse dominé par le Juste." Il fit donc ce que son dieu lui avait ordonné. Il vit en effet un loup blanc qui attaquait les gens. Il avança sa main vers la bête alors qu'elle s'apprêtait à le dévorer, à sa grande surprise, celle-ci s'abaissa en signe de respect, et Valnar en fit de même. Il s'adressa alors à la foule: "N'ayez crainte car ce loup est le messager du Dieu guerrier. Votre peuple nous a autrefois chassé de vos terre, mais un ami m'a enseigné la reconnaissance et le respect des justes. Si aujourd'hui vous reconnaissez notre peuple comme une partie du votre, alors nous serons vos protecteurs." Une clameur vint alors de la foule, et tous baissèrent la tête devant Valnar et Rawhaïl. Il reprit le chemin des bois, mais ce qu'il ignorait, c'est que Maelströmel se trouvait non loin de là, et attiré par les cris de liesse, vint s'informer de ce qui venait d'arriver. Valnar commença alors une vie de protecteur, il combattit de nombreux monstres, le peuple ne cessait de le louer. Devant un tel personnage, Maelströmel ne savait que faire, il décida alors de le faire amener au palais. Valnar accepta l'offre. Après une longue discussion sur les motivations qui poussaient Valnar à se conduire ainsi, Maelströmel lui proposa de diriger les armées elfiques. Cela flatta Valnar, mais son désir de liberté ne pouvait se concilier avec ce poste, il refusa alors. Quelques jours plus tard, une nouvelle attaque frappa la province de Langalf. Mais cette fois-ci, l'ennemi ne cessait d'arriver, plus ils en tuaient, plus il en venait. Après trois jours de bataille, Bardialf tombait aux mains des Dwiles, quand à l'horizon, deux silhouettes, une humaine et une animale, se profilaient. Valnar prit Alsir et souffla autant qu'il pouvait. Après quelques secondes de déstabilisations, les Dwiles se ruèrent en masse vers lui, mais une volée de flèches s'abattit sur eux. En effet, une vingtaine d'Elfes gris avaient prit place derrière Valnar. Reculant un instant, un second assaut fut ordonné, mais cette fois, Aldwhen apparut, suivit d'une dizaine d'aigles géants. Les Dwiles tombaient un à un sous les coups de serres acérées des créatures volantes. Très vite, le champ de bataille fut couvert de cadavres dwiles. Valnar devint alors Capitaine de la Compagnie Grise, un régiment d'éclaireurs Elfes gris rattaché à l'armée elfique. Quelques années plus tard, alors qu'il déambulait dans un bois, une lumière le guida vers la Clairière de Tanatharien, là, Kazzt et Fimilad lui apparurent. Ils s'adressèrent à lui en ces mots: "La Bataille qui marquera la nouvelle ère vient de débuter. Les armées sont en marche alors que la Changeante donne déjà l'issue de l'affrontement. Tu pleureras tes frères mais combattra à leurs côtés. Au troisième jour seulement, tu interviendras, menant tes Frères Gris à la guerre. Tu hisseras alors l'étendard des Forêts Grises, le domaine de ton père. Celui-ci flottera au vent jusqu'à l'ultime assaut. En attendant, va chercher tes frères." Valnar comprit alors qu'il ne pouvait que demander à Aldwhen de réaliser un tel prodige. En une journée, il survola les Océans Infinis, puis finit par atteindre les Contrées Grises. Plus de six milles elfes le suivirent. En deux jours, il rallièrent les Terres de Sacseus. Alors que le soleil du Troisième Jour, celui que l'on appelle encore Ragstriel, se levait à l'horizon, Maelströmel, lui aussi instruit des devoirs de Valnar, regarda vers les collines. Là se tenaient le bataillon de Valnar, celui qu'il avait dignement baptisé L'Armée des Six Milles Frères. Bien que l'issue fut fatale pour les elfes, l'armée de Valnar causa d'innombrables pertes dans les rangs humains. Et le début du dessin: Toujours en attente de commentaires et de critiques constructives, positives ou négatives EDIT: et mais faut qu'j'commence aussi le duel pour le concours! aahh! vite, vite... Modifié le 11 juillet 2008 par Bramm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulli Leitpold Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour moi l'oreille droite est un peu trop décolé, elle devrait plus suivre les lignes du visage. Tu devrais aussi faire des cheveux un peu plus détaillés, moins plat sur le dessus. Sinon très beau début pour mon pitit personnage Ulli, exigeant?? non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Rhaaaa... ce n'est là qu'une illusion mon cher! Tu verras la progression d'ici peu... Et oui je suis de retour, aujourd'hui les mains vides, mais lundi je reviens avec tout plein de nouveaux dessins réalisés durant ma période d'absence, les quelques dessins que j'ai réalisé ne concernent plus mon projet de jeu vidéo, mais le projet d'écriture de Kael, m'étant porté volontaire pour la réalisation de quelques dessins pour sa trogne, j'me suis lancé dans un type de dessins encore inédit pour moi jusqu'à y'a pas si longtemps: les bâtiments. Je ne n'en avais jamais dessiner auparavant. Pourquoi ne pas les poster aujourd'hui ou demain? Et bien parce que j'ai la flemme d'allumer mon scanner, et de vous proposer des scans de mauvaise qualité, et lundi je vais voir mon cher ami scanneur professionnel qui va me faire des tous jolis scans bien propre... Voilou, sinon pour ce qui est du concours je crains ne pas pouvoir participer, manque de temps, en gros je n'aurais que la journée de demain pour le faire, puisque je repars dans la foulée et ait promis à ma p'tite amie une journée ensemble entre mes deux escapades... Mais promis je reviens avec du neuf lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Bon et bien comme prévu, me voici avec de nouveau dessin, des dessins réalisés pour le projet de Kael, comme j'ai déjà du le dire (Menace du Stirland), donc je vais cessez de papoter et laisser mes dessins le faire à ma place (oui bon d'accord il parle pas, mais bon...^^): Une rue de Wurtabd et ses commerces: La cathédrale de Sigmar, notez les statues sur les "arcs-piliers": Une caravelle à quai: Le manoir d'Anton surplombant la village qu'il controle de main ferme (à terminer, manque deux rangées d'arbres au niveau du chemin): La Chambre de réunion des Comte Electeur (à finir): L'académie militaire: Maintenant, je repasse à MON projet! Pas d'blabla des résultats! en voici: Valnar Elrohir, commencé dans le haut de la page: Scathach (déjà posté mais avec une qualité meilleure cette fois ci): Un concept car by moi, un char espadon, il est pas super (le char), mais je montre tout d'même ce dessin que je viens de retrouver parmi un tas de dessin raté (et pourtant l'espadon est superbement réussi!): Et pour terminer, un second dessin qui date, en réalité c'est un Murex, superbe coquillage, mais dans mon projet ces créatures se nomment Abriss, ce sont de terribles coquillages qui secrètent un acide très corrosifs, ils sont trois fois plus gros que leur congénère du monde réel et sont utilisés par les riffargers pour faire couler les navires qui rodent trop près de leurs cités sous marines: -------- Voilou, en espérant que ces dessins susciteront de nombreux commentaires! Je part demain de bonne heure pour deux semaines, donc je n'pourrai pas répondre à vos commentaires avant quelques temps (à moins que je puisse trouver un accès internet, ça devrait être possible les quelques premiers jours). Modifié le 28 juillet 2008 par Bramm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Eh ben là... Chapeau bas monsieur Bramm ! Vraiment très très bas ! C'est vraiment excellent, je suis très satisfait de ton travail, ça explose ce que j'imaginais dans mes rêves les plus fous Juste une petite remarque : la table dans la salle de réunion est... octogonale pour les cinq membres J'adore la cathédrale, c'est magnifique P.S : Je suis ravi que mon offre te convienne. Quant à ce que tu me demandais, je te donne mon accord sans aucune hésitation, mais cela dépendra surtout des autres membres de l'équipe, au nombre de 7 Kael, la Menace du Stirland s'apprête à naître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ok je prends en note, en gros je refais tout l'dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulli Leitpold Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Petits conseils: Pour la rue de Wurtbard, ajoute un dallage au sol, parce que la route en blanc est assez... frustrante. De même pour la cathédrale de Sigmar, comble le blanc du ciel avec quelques petits nuages discrets mais qui viennent rompre cette étendue de blanc. Rien à dire pour les deux suivants, ils sont magnifiques (les précédents aussi ) Un léger problème avec les bougies pour la chambre des comtes electeurs, mauvaise perspective pour la première. La porte de l'académie militaire n'est pas droite, soit tu lui as donné une perspective qu'elle ne doit pas avoir, soit les fenêtres ne suivent pas le même schéma. Passons à ton projet... notre projet Pour ma part, je trouve que Valnar a les oreilles un peu trop décollées, et ses yeux n'ont pas assez d'expression (je sais que c'est la partie la plus dure mais bon...) Scathach est toujours aussi sublime Je trouve le char espadon, ou du moins son concept, très sympa. L'Abriss est sympa. Voila mes petits reproches mais ca reste de l'excellent travail. Ulli, jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkpotato Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut! Effectivement, pas mal, même si ça pèche un peut en perspective, tes rendus au crayon sont bluffant, t'arretes pas on veut la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est compris! je prends tout ça en note, les oreilles et yeux de Valnar, le dallage dans les rues, les nuages pour la cathédrale, j'vais tenter un truc pour Wurtbad: une nuit de pleine(s) lune(s), c'que j'aurais besoin de savoir, ce sont les dimensions des deux lunes dans Warhammer et leur "espacement", c-à-d l'espace qui les séparerait l'une de l'autre à l'échelle du dessin. Pour la chambre je ne la finirait pas, en fait la table doit être hexagonale, donc faut qu'e recommence, j'pense que je transformerait le dessin plus tard en une vieille taverne, je modifierai le fond de la cheminée et remplacerai les statuettes de la cheminée par une tête de sanglier ou un truc du style. Pour ce qui est de l'assemblée, j'voulais faire une porte originale, en forme de trapèze, ou du moins pas rectangulaire comme les autres, sinon, sur ce même desin il me reste des sculptures à dessiner sur la façade... argh une corde s'il vous plait^^, ça va être bien compliqué , mais bon compliqué n'est pas impossible! Voilou, voilou... bien entendu j'alimente et j'alimenterai mon topic le plus longtemps et le mieux possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Et bah pu***, c'est vraiment bleufant, ouaw. Les dessins pour la MdS et les autres avec le buste du Roi Humain, et les autres guerrière. arc', qui se demande si on nait avec un don pareil ou si on l'obtient en travaillant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je pense qu'il en faut des deux (don et travail), cela dit même avec un don en dessin, si l'on ne travaille pas, ben y'a pas d'progrès, pas d'résultat; alors que sans don et avec du travail et de la persévérance, il est possible d'arriver à quelque chose de satisfaisant (même très satisfaisant). Avec les deux... c'est le top... Je n'sais pas si c'est vraiment un don qu'j'ai ou si c'est le travail qui m'a amené où j'en suis, je pense que c'est la persévérance, j'ai toujours dessiné, même mal autrefois (ce qui n'veut pas dire que j'dessine bien aujourd'hui, du moins toujours, il m'arrive de faire des trucs très laids, des grosses bourdes etc...)... et plus je dessine (et ça va de même pour tout le monde), plus je reçois de critiques (//) et bien plus je progresse... philosophie quand tu nous tiens... nan? bon d'accord j'marrête là Donc en résumé, 10% de don, 70% de travail et de persévérance et 20% d'aides extérieures (critiques, commentaires...) Bramm, philosophe à ses heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) De retour de vacances, je me doit de vous envoyer le travail accompli... manque de bol, ben j'ai pas d'scanner sous la main, donc je n'vous envoie tout simplement des travaux fait à l'ordi, copier/coller d'arbres et de motifs, dites moi ce que vous pensez de ça: L'académie, sculptures: Le manoir d'Anton, arbres: Voilou... Modifié le 17 août 2008 par Bramm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazzz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Très jolis dessins bon ya un truc qui me saute au yeux (mais c'est vraiment une broutille de rien mais rien du tout mais je ne peu pas la garder) les gonds de la porte sur l'academie étant donné qu'ils suivent l'alginement de la porte et étant donné que la porte est de travers on ne pourrais pas l'ouvrir, ou dumoin elle va frotter méchament. j'avais prevenu que c'était qu'une broutille^^. Sinon sont vraiment bien realisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Effectivement, Ulli m'a également fait cette remarque, c'est une broutille certes, mais une erreur, je la modifierai lorsque j'en aurai le temps, si ça dérange le commenditaire de la chose, je me dépecherai de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Très bon travail ! J'adore les gravures, et les arbres n'en sont pas moins superbes Au sujet de la porte, ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a a qu'une grosse. J'aurais plutôt vu des portes, un peu comme ça : http://www.cinemovies.fr/images/data/films...83905529270.jpg Kael, merci pour avoir mis le lien dans ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Mais de rien Pour la porte je vais voir ce que je peux faire... deux portes et une sorte de vitraille, c'est bien c'que tu veux? Pour les arbres, tu remarqueras qu'il n'y en a "que" trente et pas soixante... impossible à faire soixante peupliers sur un dessin comme ça (manque de place, confusion du à un nombre trop élevé d'arbres...). Sur ce, content qu'mon travail te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je viens de m'appercevoir de quelque chose. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais la forme du toit de l'Académie laisse entendre des tuiles typiques de celles que l'on trouve en Hongrie : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...7FR267%26sa%3DN Et comme la Hongrie, c'est le Stirland, c'est vraiment nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) J'ai refait le tour du topic dans son entier. D'abord, on voit que tu as beaucoup progresser et rien que ça c'est du tout bon. Et enfin, je bave toujours autant sur Thorek (ta plus belle réussite). C'est surtout les armes qui me dérange un peu. J'ai jamais eu le temps de t'en parler parce que..parce que ! Tes armes sont belles il n'y a rien à dire la-dessus. Mais au niveau fonctionnel quelque chose ne va pas. Tes épées sont TROP belle trop ornementé avec des lignes courbes et tout le toutim. Mais franchement, une armes, une épée, c'est fait pour tuer, déchirer les chairs, broyer des os, transpercer les organes. Elles sont too much les tiennes. Le truc pour t'aider. Va dans un magasin d'armes médiévale et demande à tenir une épée ou un poignard. La sensation quand tu regardes la lame est superbe ! Elles sont pas stylisé c'est vrai mais au moins elle tombe pas dans le piège du mauvais gout. Si tu connais pas de magasins d'armes médiévale : va dans un magasin qui vend des armes ou va tout simplement dans ta cuisine tu auras du choix. Personnellement, j'ai une Etoile du Matin chez moi. Elle est moche, rouillé et sans ornementation à part le vieux cuir de la poignée : et bien j'ose à peine la tenir en main ou du moins je fais hyper gaffe parce que sa simplicité ajoute ce côté meurtrier qu'une arme se doit d'avoir. Pour conclure, les armes dessine les sans fioritures. Ce post est en réaction aux épées dites "banales" en page 4. EDIT : un beau lien tout neuf Modifié le 14 septembre 2008 par Limtor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Je prends en note ce que tu dis, tout est vrai, mais malgré le plaisir que peu procurer la prise en main d'une arme aux courbes simples et sans fioriture... il n'en va pas de même dans le plaisir de la dessiner, car trop simple dans ses formes, elle se trouve en réalité difficile à dessiner, regarde n'importe quel dessin d'arme héroïc, tu verras qu'elles ont tendance à être très ornementées. Pourquoi? parce que lorsque l'on dessine une arme, on veut toujours la rendre différente des autres, chaque dessin doit se démarquer de ses "congénères", avoir son style personnel. Une arme "plus banale" que celles que j'ai présenté est bien entendu réalisable mais sans grand intérêt, intérêt certes existant, mais moins important. Cela dit je peux très bien dessiner des épées plus simples, moins cérémonielles, par paquet, elles seront d'ailleurs plus "réalistes", plus probables dans leur existence mais... le fantasy ne se démarque-t-il pas du réalisme par ses formes et ses détails... Des dessins à venir ce weekend normalement... modifs des dessins pour la M.d.S et une femme dwiles. PS: Je répare le lien... un .fr au lieu d'un .com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ah mon dieu! Une semaine de retard!! Bon aller mieux vauut tard que jamais... MdS La nouvelle porte de l'académie: La nouvelle académie (porte+bidouillages): La cathédrale de Sigmar, reste un petit nettoyage: Et Wurtbad et ses pavés... WoB Une femme dwiles encore à l'état de schéma... Voili voilou, à vous, à vos comm' et critiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulli Leitpold Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Eh bien ca m'a l'air pas mal du tout. Seuls petits défauts que j'ai noté. La Nouvelle porte de l'Académie: les statues font trop "playmobil", les visages ne sont pas très travaillés et peut-être les as-tu trop détaillés sur le reste du corps, du coup, j'ai l'impression que ta statue est à moitié vivante et qu'elle n'a pas de couleur uniforme (fait un dégradé gris sur tout le personnage pour donner l'impression qu'il est en métal ou en pierre...) La Nouvelle Académie: ce n'est pas un problème de dessin, mais de réalisme je pense. Tes fenêtres font trop "entrez c'est ouvert", de plus, j'ai l'impression de voir une prison sans barreaux plus qu'une académie. Sinon la gravure est très réussie. La Cathédrale de Sigmar: pas grand chose à dire hormis que le toit de la nef ne semble pas être droit. Wurtbart: très beau dessin, même si pour ma part, je trouve que tu as trop insisté sur les petits détails comme les clous pour les poutres, car ils ressortent beaucoup trop. De plus, cette ville fait plus décors pour un film, elle n'a pas de vie, rajoute des passants, un peu de saleté dans les rues (c'est pas parce que c'est une grande ville bourgeoise qu'il faut qu'elle soit niquel, au contraire...). Femme dwiles: rien à redire. Ulli, bel avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 La Nouvelle porte de l'Académie: ben... c'est pas forcément faux, mais le scan est plus grand que le dessin, donc forcement, il parait y avoir moins de détail, et étant donné la taille finale nécessaire, j'me suis pas trop foulé... fainéant moi? nan pas du tout! Je pense retravaillé les ombres et éclaircissement de l'intégralité de la porte, elle est, à mon gout, un peu trop claire patr rapport au reste de l'académie. "Playmobil en avant les histoires!" (désolé pouvais pas m'ret'nir) La Nouvelle Académie: une prison? vraiment? Comment veux-tu que j'y remédie, si ça fait trop "entrez c'est ouvert", j'vais pas en plus rajouter des barreaux, ça f'rait vraiment prison. C'est peut-être à cause de la quantité importante de fenêtre, nan? La Cathédrale de Sigmar: =>premier dessin de bâtiment réalisé, certainement quelques soucis de perspective... Wurtbad: ok pour les clous et chevilles, je vais atténué leur couleur, les rendre plus clairs, il se fondront ainsi dans la masse. Des passants! Pouark! La galère! j'ai déjà essayé avant de faire les pavés, et c'est pas bien folichon, c'est tellement petit et imprécis que ça rend pas super... mais je pourais toujours essayer d'en faire en grand, et hop copier/coller! Pour ce qui est de la saleté, tu veux voir quoi? un sac Mc Do' et des verre Coca Cola par terre? Hormis les quelques herbes que j'ai fais pousser entre les pavés j'vois pas trop quoi mettre d'autre... une mouise de chien?! Pour remédier au problème de la "ville morte", je pensais la faire de nuit, c'est pourquoi si tu regardes bien, tu verras que la bougie du lampadaire est allumé, que la lune est visible au loin... le reste sera fait sur ordinateur, c'est à dire: obscurcir le ciel, changer les sources de lumières (fenêtres, bougies...) Voilou, merci pour tes quelques comm' très interessants! Et excuse moi pour le retard... Dessins en cours: - femme Dwiles (WoB) - chambre des comte (MdS) - village médiéval: église + qq maisons (WoB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah, enfin internet et ces fameuses améliorations ! Les portes conviennent à l'idée que j'en avais, l'Académie va impec : n'oublions pas que Wurtbad est loin d'être une ville moderne. Pour la rue marchande, j'aime toujours autant : peut-être qu'une irrégularité entre les pavés serait un + non négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben écoute va pour quelques irrégularité! Des pavés plus hauts que les autres, des plus grands... des manquants peut-être? Si l'académie te semble parfaite, je n'ai pas besoin de retoucher la porte, du moins c'est pas urgent? (statue et assombrissement des colonnes et parties en pierre). S'il vous plait... n'oubliez pas de m'donner votre avis quant à la position des bras de la femme dwiles rien qu'un petit avis chacun et même une autre idée si vous en avez et puis plusieurs même! (bon j'me calme avec les smileys) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai constaté que la section commençait à s'activer de nouveau, tant mieux! Et ça tombe bien, j'ai quelques nouveaux dessins à vous montrer! W.o.B. Femme Dwiles: Bon, c'est cool, personne m'a donné d'idée sur la femme dwiles ici, mais j'en ai eu par-ci par-là (mais qui est par-là? tu me cache quelque chose?... Pérusse)... Voilà ce que j'en sors, les positions des bras ont été choisies, pour le bras tenant la lance: au mieux, pour le bouclier, je dois l'avouer: au plus simple. Le dessin: Un petit village humain: Je sais que les pavés au premier plan à gauche sont à refaire, l'effet voulu de la bosse ne donne pas comme souhaité. Reste à finir la maison à gauche et l'arbre: M.d.S Le Cardinal: Reste les mains, le visage et un pendentif. Le travail réalisé porte surtout sur le vêtement: La Première de Couv' Début de la réalisation, pas convaincu... un espion poursuivi par trois loups funestes dans une forêt de Pennsylvanie... ce n'est là que le début, mais je n'voyais pas comment faire les arbres donc si vous avez des idées à c'niveau, c'est avec choix que je les accepterai! Voilou, j'ai un scan à faire, celui d'un Comte électeur, pour la M.d.S., mais il ne sera pas de la même qualité que ceux ci-dessus... pour ceux qui ne l'savent pas, mon scanner est aussi pourri qu'une photocopieuse des années 70! Voilà pourquoi mes scans sont effectués par un Scanneur Agréé Évidemment, Critiques, Commentaires et Idées sont hautement souhaités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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