mot Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) Bonjour. Je venais ici pour avoir les conseilles de pro en matière de combat de patrouille Je me suis fais une liste et j'aimerais que vous la commentiez pour qu'elle soit meilleur. Bon la voici : QG: 3 Guerriers tyranides : dévoreur jumelé, sacs à toxines, carapace renforcée et sens accrus (114pts) Troupes : 2*6 Genestealers (192pts) Attaque rapide : 2*1 Rôdeurs : Griffes tranchantes, pinces broyeuses et paire de poings épineux (92pts) Total : 398pts Ma stratégies est d'utiliser la force de frappe des Genestealers et des Rodeurs pour faire un carnage au CàC et les Guerriers sont la pour tuer les petites unité et ajouté du tir de soutien . Merci de me donner vos commentaires Édit : se forum est-il mort ? J'aimerais juste quelques commentaires ou choses que vous pensez qui soit mieu pour cette liste. Et mon messages n'est pas exact pas oubliger d'être un pro pour donner une réponse. Édit 2 : Est-ce que c'est parce que ma liste est parfaite ou juste parce que aucun joueur tyranide ne passe par ici ... ? Édit 3 (pour les modérateurs) : Est-ce que l'un de vous pourrait déplacé mon sujet vers la section xenos pour que j'aille plus de chance de me faire répondre ? (Si mon sujet est déplacé je vais effacer les Éditions.) Modifié le 8 décembre 2007 par mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon allez je vais être sympa, je vais te répondre... (nan en fait c'est parce que moi aussi, je vais faire une liste patrouille ) Points forts : T'es fort Points faibles : T'es pas nombreux. Donc à voir contre qui tu joues, si c'est contre du marsouin pas optimisé, ça peut le faire. Contre de la garde, tu va te retrouver avec une saturation de tir et tes sauvegardes ne vont pas rattraper le coup. De plus, tes genestealers n'ont personnes pour se cacher. Vire une escouade et rajoute une escouade de 16 scorch gaunt (base + ecorcheur), tu tiendras mieux le coup à la phase de tir et ça impressionera l'adversaire. Le but principal est d'instiller le doute pendant la phase de tir ennemi. Avec 2 essaims de genestealers, ta vrai force de frappe va morfler vu que tu n'a qu'elle. Sinon, tu es des plus inefficace contre des blindés légers anti grav (tau, eldars,land speeder..). Vois à mettre un canon venin dans tes guerriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mot Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ahhh merci beaucoup Enfin une réponse En plus elle est très instructive et j'en prend bonne note. C'est vrai que j'avais trop viser sur la force plutôt que le nombre. Donc je change une team de stealers contre 16 guants Et pour le guerriers avec DD ne sont pas capable de s'occuper du blindage 10 ? Pourtant on relance tout et se n'est quand même que un 6 a avoir pour que le char aille des chances de mourir tu ne croit pas ? En tout cas merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est vrai que tu as 75% de toucher 2 fois par GT. Après, un 6 et tu as qu'un superficiel. Déjà il faut le chopper (0.1667 =16.67% de proba, ça parle mieux) ensuite faut en faire quelque chose. Je te laisse référer à ton tableau des dégats pour constater l'empleur de la tache. Au passage, oublie les blindages de 11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés