Jerome GRANDO Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 En revanche, contrairement à toi, je ne crois pas que "l'apogée" de RA soit dernière nous, mais bien encore à venir, la phase que nous traversons est une phase de transition, libre à nous de faire en sorte de la réussir ou de la rater. Bon alors nous sommes d'accord Je parlais de l'apogée passée, j'espère bien que nous irons bien plus loin dans l'avenir .... Bon sinon, si certaines personnes sont disponibles et intéressées pour m'aider à me remettre dans le bain, je suis partant pour resortir les figs et les dés.... Précision géographique : Nord Isère, jusqu'à Lyon et Bourg en Bresse environ. Plus loin il faut voir selon les conditions . Cela pourrait m'aider grandement pour le tournoi de Bourg où je suis pré-inscrit.... Mouarfff d'ailleurs je viens de voir que je suis vers la 700ème place au classement T3 héhé.... Et j'ai vu aussi qu'il y a 8 rhonalpins dans les 12 premières places Chapeau bas les gars !! Du beau boulot que voilà ! Et bravo Manu. La maison est aussi ouverte pour apéro-discussion-jeu... j'ai toujours ma table aux dimensions officielles, et même quelques nouveaux décors aménagés (j'ai deux esclaves gobelins à la maison qui travaillent pour moi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Vendu ^^ Je vais voir avec les gens quoi qu'on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Y a une table de jeu prête à t'accueillir à la maison si tu cherches un sparring partner du côté de bourg en bresse. Mes week-end sont bien pleins d'ici le tournoi de bourg, mais on trouvera bien un moment pour te remettre en selle (même si à mon avis ce sera rapide et sans trop de difficulté pour toi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 JG on avait dis c'était moi le prem's pour te rouler dessus pédagogiquement t'as pas oublié ? Blague à part vendredi soir t'es chaud ou bien ? Chez ouat ou chez ouam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Blague à part vendredi soir t'es chaud ou bien ? Chez ouat ou chez ouam ?Si je ramène le pop corn je peux venir ? - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés