Echtelion Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ok, j'ai trouvé les dunedains sur le site games workshop.mais il ne s'agit pas vraiment de rohirim.... sauf dans le style... Ca le style des soldats du Rohan?? guerriers Druedain Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Guerrier Druedain. Cherche plutôt Ghân-Buri-Ghan ou Wose. Ils ne sont pas des Rohirrims, ce sont des hommes "sauvages", vivants dans la nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukan Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ha ha en fait, sur le site GW je cherchai druedain et comme je ne trouvais pas, j'ai regardé dunedain (au cas ou Xev aurait fait une faute de frappe), et les dunedains passeraient plus inaperçus que les druedain dans une armée du rohan... Sympa ces figurines, il y en a quelques unes d'assez bien réalisées. Il manque donc vraiment beaucoup de profil dans mon livret de règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Il manque donc vraiment beaucoup de profil dans mon livret de règle Le profil des woses sont dans le supplément "Le retour du roi". Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pourquoi leur donner des noms différents dans ce cas ?? Ce n'est pas anodin pour moi. Si les concepteurs ont délibérément indiqué deux noms différents pour d'un coté la sarbacane des Mahuds et de l'autre la sarbacanes des woses et de l'hasharin (d'autant que ce dernier est présent dans le même supplément que les Mahuds) c'est pour une bonne raison ... Quelle serait-elle selon toi ?? Javelots, Haches de jet, Dagues de jet ont tous des noms différents, ce sont pourtant tous des armes de jet suivant les même règles. Pourquoi en serait-il autrement pour les Sarbacanes? Nul part on ne dit dans la règle des Sarbacane des Mahud qu'elles suivent une règle spécifique changeant leur statut. Au nom de quoi les Mahuds ne compteraient pas les sarbacanes dans les 33%, et les autres si, alors que les règles sont exactement les même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabba Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Au nom de quoi les Mahuds ne compteraient pas les sarbacanes dans les 33%, et les autres si, alors que les règles sont exactement les même? Au nom du fait que c'est clairement indiqué dans le profil de l'Hasharin. Sa sarbacane compte comme un arc, et non une arme de jet ou je ne sais quoi ... Il me semble donc logique (bien que je ne trouve pas ça logique) d'interpréter que la sarbacane de l'Hasharin compte dans les 33% d'archers, et par extension celles des woses ... Le débat n'est pas clos ! Jabba (co) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Semi-troll Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 d'interpréter que la sarbacane de l'Hasharin compte dans les 33% d'archers, et par extension celles des woses ... Oui mais les sarbacanes des woses s'uttilise de la mème manière que celle des mahuds (d'ailleur ce ne serait pas possible de jouer les woses si leur sarbacane compterait dans les 33% d'archer), d'ailleur c'est bizarre que l'hasharin ait des règles différente pour sa sarbacane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Compter comme un arc peut vouloir dire compter dans les 33% ou être de force 2. Toujours le problème des Woses. Le Bo'sun compte comme une bannière, comptes-tu le ramasser quand il est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Semi-troll Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Le Bo'sun compte comme une bannière, comptes-tu le ramasser quand il est mort? Bien sur que non sa m'etonerai qu'un corsaire puisse se faire greffer ses cordes vocales, d'ailleur le Bo'sun est beaucoup moin vulnérable que les portes étendards ordinaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés