Aller au contenu
Warhammer Forum

wose


zorg5901

Messages recommandés

ha ha :shifty:

en fait, sur le site GW je cherchai druedain et comme je ne trouvais pas, j'ai regardé dunedain (au cas ou Xev aurait fait une faute de frappe), et les dunedains passeraient plus inaperçus que les druedain dans une armée du rohan...

Sympa ces figurines, il y en a quelques unes d'assez bien réalisées.

Il manque donc vraiment beaucoup de profil dans mon livret de règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi leur donner des noms différents dans ce cas ?? Ce n'est pas anodin pour moi. Si les concepteurs ont délibérément indiqué deux noms différents pour d'un coté la sarbacane des Mahuds et de l'autre la sarbacanes des woses et de l'hasharin (d'autant que ce dernier est présent dans le même supplément que les Mahuds) c'est pour une bonne raison ... Quelle serait-elle selon toi ??

Javelots, Haches de jet, Dagues de jet ont tous des noms différents, ce sont pourtant tous des armes de jet suivant les même règles. Pourquoi en serait-il autrement pour les Sarbacanes? Nul part on ne dit dans la règle des Sarbacane des Mahud qu'elles suivent une règle spécifique changeant leur statut. Au nom de quoi les Mahuds ne compteraient pas les sarbacanes dans les 33%, et les autres si, alors que les règles sont exactement les même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de quoi les Mahuds ne compteraient pas les sarbacanes dans les 33%, et les autres si, alors que les règles sont exactement les même?

Au nom du fait que c'est clairement indiqué dans le profil de l'Hasharin. Sa sarbacane compte comme un arc, et non une arme de jet ou je ne sais quoi ... Il me semble donc logique (bien que je ne trouve pas ça logique) d'interpréter que la sarbacane de l'Hasharin compte dans les 33% d'archers, et par extension celles des woses ... Le débat n'est pas clos ! :angry::shifty:

Jabba (co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'interpréter que la sarbacane de l'Hasharin compte dans les 33% d'archers, et par extension celles des woses ...

Oui mais les sarbacanes des woses s'uttilise de la mème manière que celle des mahuds (d'ailleur ce ne serait pas possible de jouer les woses si leur sarbacane compterait dans les 33% d'archer), d'ailleur c'est bizarre que l'hasharin ait des règles différente pour sa sarbacane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bo'sun compte comme une bannière, comptes-tu le ramasser quand il est mort? :shifty:

Bien sur que non sa m'etonerai qu'un corsaire puisse se faire greffer ses cordes vocales, d'ailleur le Bo'sun est beaucoup moin vulnérable que les portes étendards ordinaire :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.